
Caméras de surveillance
Nous nous dirigeons dans cette direction où, d’un coup de clé, vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez sur une personne. À mesure que la technologie avance, les informations sur tout et sur tout le monde deviennent plus accessibles que jamais. Mais en cette ère d’accès illimité, devrions-nous demander non seulement qui nous surveille, mais d’où ?
Ces observateurs, qui sont des extraterrestres, ont parcouru la Terre dans l’antiquité. Ils ont regardé les gens sur Terre, regardé la civilisation grandir, et vous devez vous demander si cela ne se produit pas encore aujourd'hui ?
Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et s'ils avaient raison ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, pourraient-ils être toujours parmi nous aujourd'hui ?
Les révélations d'Edward Snowden
Quatre jours plus tard, Edward Snowden, un ancien expert en cyber-sécurité de la Central Intelligence Agency, se présente comme étant la source de la fuite. Snowden déclare :
Je peux obtenir vos courriels, vos mots de passe, vos relevés téléphoniques, vos cartes de crédit.
Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je fais et dis est enregistré.
La NSA est l'Agence nationale de sécurité ou, comme certains l'appellent, l'Agence nationale d'espionnage, qui est en charge de surveiller les systèmes de communication à travers le monde, chaque forme de communication électronique, supposée avoir pour but la sécurité nationale, d'identifier et de neutraliser toute menace pour l'Amérique.
Un des documents publiés par Edward Snowden concernait un Project Mystic, capable d'enregistrer le son de chaque conversation dans un pays entier, voire la planète.
L'évolution de la technologie

À mesure que la technologie progresse à un rythme de plus en plus rapide, nous obtenons un meilleur accès à l'information les uns sur les autres et à la suite les uns des autres, devenant interconnectés comme jamais auparavant. Il y a ceux qui croient que cette évolution de la technologie n'est pas entièrement de notre fait, mais que nous avons été guidés par des visiteurs qui sont arrivés sur Terre il y a des milliers d'années.
D'après ce que je vois, il y a longtemps, les extraterrestres ont fourni les outils de base, les connaissances de base, avec l'idée que nous allions devenir la société que nous sommes aujourd'hui. Alors, est-il possible que nous soyons encore observés ? Et la réponse est un oui retentissant.
Des défenseurs de la théorie des anciens astronautes soutiennent que c'est par la conception extraterrestre que nous sommes devenus si technologiquement interconnectés et que nous sommes surveillés non seulement par les agences du gouvernement, mais également par des êtres extérieurs à notre monde. Ils affirment également qu'ils nous ont mis sur cette voie dans le passé ancien et que nous pouvons trouver la preuve de leur existence dans les récits d'un groupe d'anciens extraterrestres connus sous le nom de Veilleurs.
Les Veilleurs dans la Bible

On dit des observateurs que rien ne se passe sur Terre si ce n’est ordonné de leur main et exécuté par leurs agents. Qui sont-ils ? Que sont-ils ? Eh bien, Daniel n'entre pas nécessairement dans les détails. Mais il existe de nombreux autres textes qui nous en apprennent davantage sur ce qui est enregistré dans les livres bibliques. L’un des plus célèbres, bien sûr, est le Livre d’Hénoch.
Le livre d'Hénoch, contenant le récit de première main de l'arrière-grand-père de Noé, a été rayé de l'Ancien Testament de la Bible lors du concile de Laodicée au 4ème siècle de notre ère. Dans le troisième livre de ce texte apocryphe, Hénoch dit qu'un ange appelé « Veilleur » l'a emmené à bord d'un char de feu qui est monté au ciel. Hénoch est élevé dans l'espace, dans « le ciel ».
C’est fascinant, et les récits sur des murs de cristal avec de la lumière et des salles de cristal ressemblent à une personne possédant des compétences linguistiques primitives essayant de s’expliquer pour entrer dans une réalité de science-fiction extrêmement fidèle. À bien des égards, lorsque vous lisez le Livre d’Hénoch, il est enlevé par des extraterrestres et ils le conduisent dans un vaisseau spatial, ils lui montrent la Terre, ils lui donnent des instructions spéciales.
Le Livre d'Hénoch indique également que 200 observateurs sont descendus sur Terre pour superviser l'humanité et contribuer à notre progrès. Les Veilleurs auraient enseigné à l’homme de nombreux arts et sciences qui n’étaient auparavant connus que des « anges » du ciel. Et ceux-ci incluaient l'astronomie, la métrologie, l'utilisation des armes.
Hénoch parle d'êtres en chair et en os qui sont venus, ont perçu un potentiel pour l'humanité et ont transmis des connaissances. Ce sont eux qui étaient les observateurs.
Se pourrait-il que les Veilleurs décrits dans le Livre d’Hénoch soient des extraterrestres qui sont venus sur Terre et ont enseigné aux premiers humains dans un passé lointain ? Ont-ils planté les graines de la connaissance qui nous mèneraient à ce stade actuel de notre évolution technologique ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes l'affirment et suggèrent que des preuves à l'appui de cela peuvent être trouvées aux quatre coins du monde.
Toutes les mythologies du monde relatent la même histoire
En Égypte, vous avez le dieu Osiris qui révèle la sagesse à la nature des mortels sur la manière dont ils pourraient construire la civilisation. Et on le trouve encore et encore sur le continent eurasien, en Afrique, mais aussi évidemment en Asie du Sud-Ouest.
Vous avez les histoires des Anunnaki. Les histoires des Anunnaki ou des Veilleurs ou des dieux dans le panthéon grec ou dans d'autres mythologies des anciens dieux étaient fondées sur des visites physiques. Ils sont tous le même groupe, les mêmes extraterrestres. Ils peuvent recevoir différents noms parmi les tribus et parmi les continents. Mais ce sont les mêmes.
Si des extraterrestres sont vraiment venus ici sur Terre pour aider l'humanité, que leur est-il arrivé ? Peut-être que la réponse peut être trouvée avec l'une des sociétés secrètes les plus puissantes du monde antique, qui existe encore aujourd'hui : les Illuminati.