Les Watchers

Enlèvement extraterrestre

Le 25 janvier 1967, au sud d'Ashburnham dans le Massachusetts, Betty Andreasson est dans sa cuisine après le dîner tandis que sa mère, son père et sept enfants sont dans le salon.

Soudain, le courant est coupé. Et quand il revient un instant plus tard, un faisceau de lumière rouge traverse la fenêtre.

Nous avons vu une lumière orange rougeâtre clignotante traverser la fenêtre du garde-manger. Cinq êtres sont entrés dans ma maison directement à travers la porte en bois. Ils avaient de grands yeux noirs, un nez minuscule, une bouche fendue et mince, de minuscules trous pour les oreilles. Une grosse tête bulbeuse. Et j'étais assez choqué, me demandant qui ou qu'est-ce que c'est, vous savez ? À ce moment-là, j'ai été embarqué dans l'engin.

Betty finit par les accompagner dans un endroit qu’elle pense être leur monde. Et elle a dit que c'était plus vivant que la vie elle-même.


Les rapports de Betty Andreasson sont très détaillés et complets. Elle réalise de nombreux dessins sur la technologie de ces navires. C'était avant l'époque où tout le monde parlait de ce genre de choses, alors c'était une expérience totalement unique pour elle.

Étant une chrétienne fervente, Betty Andreasson décrit son enlèvement comme une expérience religieuse.

La seule chose à laquelle je pouvais penser, c'étaient des anges, pour qu'ils puissent passer par la porte comme ça et me faire passer par cette porte de la même manière.

Mais pour les partisans de la théorie des anciens astronautes, cette rencontre est très importante en raison de la manière dont ces êtres étranges se sont identifiés. Ils ont dit qu'ils étaient les Watchers.

Mais si des extraterrestres connus sous le nom de Watchers vivent encore parmi nous aujourd'hui, pourquoi ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant d'autres cas d'enlèvements extraterrestres et en vérifiant si les observateurs nous surveillent ou s'il y a d'autres êtres qui les surveillent.

L'expérience de Betty Andreasson

Le 1er juin 1990, l'enquêteur sur les ovnis Raymond Fowler publie The Watchers, un regard intérieur sans précédent sur l'affaire Betty Andreasson.

Après des années d'hypnose, des examens psychologiques et des entretiens, Fowler conclut que les êtres étranges qu'Andreasson a rencontrés et qui s'appelaient eux-mêmes les Watchers étaient les mêmes entités qui sont communément identifiées aujourd'hui comme des extraterrestres Gris.

C'est très intéressant, ce mot « Watchers », parce que lorsque vous parlez à tant de personnes, vous commencez à entendre des motifs qui reviennent constamment. Et même si vous n'êtes pas assis en face d'un homme, d'une femme ou d'un enfant qui dit : « J'ai été emmené par un observateur », vous entendez dire que les personnes enlevées savaient qu'elles avaient affaire à quelque chose qui leur disait tout à nouveau, l'idée Watcher, que vous utilisiez ce nom ou non.

Selon le récit de Betty, les extraterrestres qui l'ont emmenée à bord de leur engin l'ont soumise à un examen médical.

Et j'ai été mise à flotter au dessus d'une table.
Et pendant qu'il m'examinait, il a dit qu'ils allaient devoir me mesurer physiquement.
Et à ce moment-là, ils ont commencé à prendre cette chose semblable à une aiguille et à l'enfoncer dans mon nombril.
Et je pouvais le sentir tourner en rond en moi.

Aussi incroyable que puisse paraître l'histoire de l'enlèvement de Betty Andreasson, ce n'est pas unique. De nombreuses personnes présumées enlevées par des extraterrestres font des récits très similaires.

Des examens physiques pratiqués sur les humains

En 1961, Betty et Barney Hill de Lancaster, dans le New Hampshire, ont rédigé l’un des tout premiers rapports d’enlèvements par des extraterrestres, affirmant avoir été emmenés à bord d’un navire placé nus sur une table d’examen et sondés à la lumière de ce qu’ils qualifiaient d’aliens gris.

Linda Porter, de Covina, en Californie, a raconté qu’elle aussi avait été emmenée à bord d’un navire où elle avait été témoin de créatures étranges examinant des humains détenus dans des états d’animation suspendue.

Mais si ces récits sont vrais, que fait-on à ces personnes enlevées ?

Les observateurs ont deux centres d’intérêt clés pour l’humanité. L'un est la génétique et l'autre est la technologie, et les deux se retrouvent dans le phénomène des enlèvements extraterrestres. Une idée serait donc que l'objectif des enlèvements soit de continuer à modifier le corps humain pour aider l'humanité à gravir les échelons de l'évolution, pour ainsi dire.

Est-il possible que les observateurs décrits dans la Bible et dans le livre d'Hénoch soient réellement responsables du phénomène moderne d'enlèvement par des extraterrestres et qu'ils continuent de modifier notre constitution génétique ? Ou pourrait-il y avoir une autre explication ? Certains théoriciens suggèrent qu'il est possible que les enlèvements extraterrestres modernes ne soient pas l'œuvre de ceux qui ont survécu au déluge, mais qu'ils soient exécutés par un autre groupe d'extraterrestres.

Un conflit entre extraterrestres

Les observateurs pourraient être revenus sur Terre à la recherche de ceux qui sont restés. Mais toutes les personnes interrogées vous diraient la même chose : ces observateurs ne sont pas tous du même avis.

Il semble y avoir un conflit quant à l'avenir de l'humanité sur cette planète.

Les légendes nous apprennent que les observateurs se battent entre eux et qu’ils manipuleront chacun des segments de l’humanité de manière à exprimer leur propre ordre du jour. C’est donc eux qui incitent les nations à entrer en guerre et à se battre pour leurs objectifs et pas nécessairement pour notre propre amélioration.

Et vous devez vous demander si beaucoup d'enlèvements modernes, tels que celui de Betty Andreasson, sont vraiment effectués par des extraterrestres qui s'appellent les Watchers. Il se pourrait que des extraterrestres enlèvent des humains parce qu'ils recherchent en réalité d'autres êtres extraterrestres cachés parmi nous ?

Des personnes suggèrent que la réponse pourrait être trouvée en examinant de plus près les projets les plus secrets détenus par le gouvernement des États-Unis.

Les technologies révolutionnaires

A San Francisco, en Californie, le 6 juin 2011, lors de la conférence annuelle Apple Worldwide Developers Conference, Steve Jobs présente au monde sa dernière percée technologique, l'iCloud.

Ce nouveau service permet aux utilisateurs de stocker toutes leurs données numériques, telles que la musique, les courriers électroniques, les contacts, les documents, les photos et l'historique de recherche Internet, sur des pools de serveurs distants regroupés dans le Cloud.

Cette technologie révolutionnaire décolle si rapidement qu’en l'espace de deux ans, plus de 300 millions de personnes sont sur le cloud. Et comme il est intégré à tous les appareils Apple, certaines personnes utilisent le Cloud sans même s'en rendre compte.

Mais tandis qu'Apple assure à ses clients que leurs fichiers personnels sont sécurisés, en août 2014, des photos personnelles explicites de célébrités commencent à apparaître en ligne. Le cloud a été piraté. Toutes vos informations privées sont maintenant sur le cloud. Elles sont maintenant ailleurs.

Bien sûr, vous pouvez toujours y accéder et lire ces informations, mais cela signifie également que quelqu'un d'autre a désormais accès à vos données. Ces données pourraient être vos e-mails. Ce pourrait être vos messages. Il pourrait s'agir d'appels téléphoniques. Ce pourrait être des messages vocaux. C'est incroyable parce que vous ne faites que transmettre vos données à un lieu inconnu géré par qui sait qui. Beaucoup de gens y voient de très gros problèmes de sécurité car vous ne contrôlez plus personnellement vos propres données sur votre propre disque dur. Vous les envoyez dans l'éther on ne sait où.

Sommes-nous tous surveillés ?

Lorsqu'Edward Snowden a révélé en 2013 à quel point notre vie privée avait été compromise, cela a provoqué l'indignation du public. Mais à mesure que la technologie avance, nous nous adaptons à la notion que rien n'est sacré ou secret. Et est-il possible que des extraterrestres qui nous surveillent depuis des milliers d'années nous ont conduits à ce point de rupture ? Se pourrait-il que notre dépendance accrue à l'égard des ordinateurs, des téléphones portables, des tablettes et de tout ce qui est connecté à Internet soit le produit d'un dessein extraterrestre, offrant aux Watchers un accès plus grand que jamais auparavant ?

Nous vivons à une époque où tout le monde porte littéralement une caméra et un microphone à la main ou dans sa poche qui peuvent être activés à distance par la NSA ou par divers organismes de renseignement ou même par des pirates informatiques. Les webcams de tous les ordinateurs portables et les microphones peuvent être facilement activés à distance.

Il semble vraiment qu'en raison de la technologie, ces extraterrestres renforcent leur surveillance et surveillent chaque détail de ce qui se passe. Et ils veulent voir notre planète nourrir certaines civilisations à l'esprit technologique. Mais certains pensent que la société hautement interconnectée dans laquelle nous vivons actuellement a des conséquences encore plus choquantes. Ils disent que les extraterrestres peuvent en fait être liés aux leaders mondiaux, surveillant chacun d'entre nous dans le but d'éliminer les observateurs qui se cachent parmi nous depuis des milliers d'années.

Le gouvernement des États-Unis a la preuve qu'au moins trois groupes extraterrestres territoriaux, géopolitiques et concurrents, en conflit les uns avec les autres se sont trouvés sur cette planète. L'intervention peut en fait être positive pour les humains à venir. Mais on nous présente également l’idée que nous avons affaire à des intelligences qui peuvent réellement vouloir faire du mal et qui ont fait du mal. C'est comme s'il y avait des partis politiques dans le cosmos.

Est-il possible, comme le prétendent des défenseurs de la théorie des anciens astronautes, que les observateurs existent réellement et continuent de veiller sur nous ? Pourrions-nous être surveillés par non pas un groupe d'observateurs, mais plusieurs ? Et une conglomération secrète des plus puissants dirigeants du monde aurait-elle réellement pris parti pour ce conflit extraterrestre ? Nous découvrirons peut-être très bientôt que des extraterrestres nous ont surveillés et guidés tout au long de notre vie. Non seulement dans l’intérêt de notre avenir, mais surtout dans le leur.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : À la recherche des aliens



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.

Dernières Publications

  • Les rois Toltèques
  •  
  • Les Mâcheurs
  •  
  • La vaccination
  •  
  • La direction de la prière
  •  
  • Sorcellerie et tissus social
  •  
  • Les Zandes
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Les observateurs

    Des extraterrestres sont venus sur Terre par le passé et ont planté les graines de la connaissance en enseignant aux premiers humains.


    Enlèvements étranges

    Ces histoires d'enlèvements par les extraterrestres sont vraiment effrayantes et se sont multipliées depuis quelques décennies.


    Les abductions

    Les abductions correspondent à des enlèvements d'humains par des extraterrestres 👽. Comment se caractérisent-ils dans la réalité ?



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site