Communication médiatique avec le fantôme d'Eckart

Image de Communication médiatique avec le fantôme d'Eckart
À la fin de novembre 1924, Maria Orsic rendit visite à Rudolf Hess dans son appartement à Munich, en compagnie de Rudolf von Sebottendorf, le fondateur de la Société secrète Thulé. Sebottendorf voulait contacter Dietrich Eckart, décédé un an auparavant. Eckart avait traduit les pièces d'Ibsen en allemand et avait publié dans le magazine Auf gut Deutsch; il avait également été membre de la Gesellschaft Thule.

Une séance de spiritisme commence. Maria Orsic entre en transe et bientôt la voix d'Eckart commence à sortir de la bouche de la médium. Eckart annonce qu'il est obligé de laisser passer la voix de quelqu'un d'autre, avec un message important. Une voix bizarre s'identifie alors comme étant un Sumi. Les sumis sont les habitants d'un monde lointain, qui tourne autour de l'étoile Aldébaran dans la constellation que nous appelons le Taureau. Hess et Schulte-Strathaus se regardèrent avec surprise. Selon la voix, les Sumi étaient une race humanoïde qui avait brièvement colonisé la Terre il y a 500 millions d'années. Les ruines de l'ancienne Larsa, Shurrupak et Nippur en Irak avaient été construites par eux. Ceux d'entre eux qui ont survécu au grand déluge d'Ut-napishtim (le Déluge de l'Arche de Noé) étaient devenus les ancêtres de la race aryenne. Sebottendorff reste sceptique et demande des preuves. Tandis que Maria était encore en transe, elle gribouilla plusieurs lignes de marques bizarres. Ces marques se sont révélées être d'anciens caractères Sumérien, la langue des fondateurs de la plus ancienne culture babylonienne.


A partir de là Maria Orsic et son projet de construire des soucoupes volantes attire l’attention des nazis et attire également l’argent des nazis. Maria Orsic n’a jamais eu à vivre dans la misère.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook