Le projet de construction de vaisseaux spatiaux

Image de Le projet de construction de vaisseaux spatiaux
En 1919, le cercle de Vril se réunit avec d'autres groupes dans une petite maison de garde forestier à proximité de Berchtesgaden pour discuter d'un éventuel voyage à Aldebaran pour rencontrer les Aliens par la construction d'ufos nazis. Des notes sur cette mission spatiale sont discutées dans une récente analyse détaillée de l'occultisme nazi intitulé « Black Sun : les cultes aryens, le nazisme ésotérique et la politique de l'identité ».


Maria aurait reçu des transmissions dans un langage script templier allemand secret – une langue inconnue pour elle – contenant des données techniques pour la construction d'une machine volante. Les documents de Vril mentionnent que ces messages télépathiques ont leur origine dans Aldebaran, un système solaire se trouvant à 68 années-lumière dans la constellation du Taureau.

Les plans de construction et les données techniques reçues par les télépathes – peu importe d'où ils venaient – étaient si précis que l'idée la plus fantastique jamais conçue par l'homme était née : la construction d'une machine volante intergalactique ! Le concept d'une « autre science » a mûri mentalement (on utiliserait aujourd'hui le terme de « formes alternatives d'énergie »). C'était trois ans avant que le projet ne commence vraiment. Dans cette première phase d'une « autre technologie » ou d'une « autre science », le Dr WO Schumann, membre des sociétés Thule et Vril, donna une conférence à la Faculté des sciences de Munich.

Une phase de collecte de fonds commence pour mettre à exécution le projet. De nombreux millionnaires allemands apportent leurs deniers.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook