Les ancêtres des Aryens venaient du système d’Aldébaran

Image de Les ancêtres des Aryens venaient du système d’Aldébaran
Le système solaire d'Aldébaran est à 68 années-lumière de la Terre. Il possède deux planètes habitées qui constituent le Royaume de Sumer. Ces planètes sont en orbite autour de leur soleil. Les habitants de ce système solaire sont subdivisés en maîtres, qui étaient des personnes de type dieu blanc (Aryens), et d’autres races humaines différentes. Ces derniers se sont développés à cause des changements climatiques sur les planètes respectives et ont été le résultat d'une dégénérescence des personnes semblables à Dieu. Ces mutants en sont arrivés à avoir un développement spirituel inférieur aux gens de Dieu.


Plus les races se mélangeaient, plus leur développement spirituel se dégradait. Par conséquent, quand le soleil (Aldebaran) a commencé à se développer, ils n'étaient plus capables de faire des voyages interplanétaires comme leurs ancêtres; il leur était devenu impossible de quitter leurs planètes. Ainsi les races inférieures, totalement dépendantes des maîtres, ont été évacuées dans des vaisseaux spatiaux pour être transportées vers d'autres planètes habitables.

Malgré les différences, il y avait du respect entre ces deux races, elles n'empiétaient pas sur l'espace de vie de l'autre. La race des maîtres, les dieux blancs, avait commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre il y a 500 millions d'années, suite à l'expansion du soleil d'Aldébar et à la chaleur croissante qui en résultait, rendant les planètes inhabitables. Il a été dit qu'ils ont colonisé la planète Mallona (aussi appelée Maldek, Marduk ou Phaeton par les Russes) dans notre système solaire. Cette planète existait à cette époque entre Mars et Jupiter, où se trouvent aujourd'hui des astéroïdes. Après cela, Mars, dont les grandes villes pyramidales et le visage martien bien connu, photographiés en 1976 par la sonde viking, témoignent du haut niveau de développement de ses habitants. De là, à cette époque, il a été supposé que les gens semblables au Dieu Sumérien Aldebaran sont venus sur Terre pour la première fois. De vieilles traces d'une chaussure pétrifiée vieille de 500 millions d'années, avec un trilobite fossilisé collé sur la semelle de cette chaussure, en témoignent. Ce poisson primitif vivait alors sur Terre et a disparu il y a 400 millions d'années.

Les membres de la Vril Society pensaient que les Aldébaraniens débarquèrent plus tard, lorsque la Terre devint lentement habitable. C’est en Mésopotamie qu'ils formèrent la caste dominante des Sumériens. Ces Aldebaranians ont été appelés Dieux Blancs. De plus, les télépathes de Vril ont reçu l'information suivante : la langue sumérienne n'était pas seulement identique à celle des Aldébaraniens, mais elle avait aussi des tons semblables à l'allemand, et la fréquence des deux langues était presque identique.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook