Les communications médiumniques avec les extraterrestres

Image de Les communications médiumniques avec les extraterrestres
Les deux personnes qui étaient à la tête de la société Vril étaient bien entendu sa fondatrice, Maria Orsic, qui prétendait être une médium, et une autre médium qui n'était connu que sous le pseudonyme de Sigrun, un nom étymologiquement apparenté à Sigrune, une Valkyrie et l'une des neuf filles de Wotan dans les légendes nordiques.

Maria Orsic et Sigrun vivaient en permanence avec leurs amies. Elles se comportaient comme des grandes prêtresses et dans la communauté les filles dormaient souvent ensemble. On les voit parfois sur des photos en petite tenues ou même totalement nues. Parfois elle s’étendaient la nuit exposant leur corps nu face aux étoiles, leurs longs cheveux déployés. De toute évidence les adeptes de cette société secrète étaient homosexuelles ou bi-sexuelles. Ou bien elles étaient tellement secouées qu’elles se prenaient pour des amazones vivant sur une lointaine île où il n’y avait que des filles. La chanson d’Indochine, Canary Bay, pourrait fort bien les décrire.


Maria pratiquait l’écriture automatique. Elle se relevait parfois au milieu de la nuit parce qu’elle recevait des messages télépathiques. Maria prétend avoir reçu des communications d'extraterrestres aryens vivant sur Alpha Centauri, dans le système d'Aldébaran. Aldebaran est un système solaire situé à 68 années-lumière dans la constellation du Taureau. Apparemment, ces extraterrestres avaient visité la Terre il y a très longtemps et s’étaient installés à Sumer. Le mot Vril a d’ailleurs été formé à partir de l'ancien mot sumérien « Vri-Il » qui signifie « comme dieu » ou « semblable à Dieu ». C’est suite à ce contact médiumnique avec des extraterrestres que la société médiumnique a été rebaptisée Vril et que ses membres devinrent des Vrilerinnen. On les appelle parfois aussi les Vril Damen.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook