La Causa Nostra Vril en Italie serait une renaissance de la Vril Gesellschaft

Image de La Causa Nostra Vril en Italie serait une renaissance de la Vril Gesellschaft
Maria Orsic aurait pu avoir une fille nommée quelque chose comme Yolanda Schultz ou Yolanda Stilts (ou encore Stilits) et qui vivrait à Long Island. Elle s'est mariée avec le banquier milanais Raffa (de la Chase-Manhattan) et se trouve derrière la nouvelle Causa Nostra Vril à Milan. Hors-la-loi en Allemagne, Vril a en effet récemment refait surface sous le nom de CAUSA NOSTRA VRIL à partir de Milan et de Venise, en Italie.

« Causa Nostra » signifie « Notre Cause » et l'appartenance à Vril est entièrement composée de femmes, tout comme la Gesellschaft d'origine. Un membre actuel de Causa Nostra est l'ancien secrétaire de Reinhard Heydrich, âgé de plus de 90 ans. Ce groupe revendique la descente DIRECTE de l'original Vril Gesellschaft et montre la ligne de succession après l'original Vril Society de Maria Orsic, Sigrun, et Traute. Gudrun et Heike suivirent dans l'après-guerre.


Ce groupe prône tout ce que l'ancienne Vril Gesellschaft a fait et attend avec impatience un nouveau Reich (une restauration de l'Empire allemand / romain) et revendique la connaissance de la technologie secrète, en particulier les disques volants et les vols spatiaux canalisés. Le groupe a émergé après 60 ans pour promouvoir le « Z-Plan » original de Vril (Zukunft, Future Plan) qui a été prophétisé en 1945. En mars 1945, Vril a prophétisé qu'ils reviendraient en 1992/93 ou en 2004/05. En janvier 2005, Causa Nostra Vril est revenue pour promouvoir publiquement ses idées et distribuer son histoire sous forme de livre. Il est très important de noter que bien qu'ils opèrent en dehors de l'Italie et ont des membres aux États-Unis ... leur site en ligne et leur e-mail proviennent de Munich, d'où est originaire l'ancienne Vril Gesellschaft.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook