L’évasion vers le système d’Alpha du Centaure

Image de L’évasion vers le système d’Alpha du Centaure
En mars 1945, Maria Orsic aurait reçu des communications de ses messagers prédisant la défaite nazie avant la fin de l'année. Il a rapporté cela à plusieurs amis, certains d'entre eux, comme les frères Horten, ont quitté l'Allemagne et se sont enfuis en Argentine. Le colonel Howard A. Buechner détaille avec précision les voies d’évacuations : la route VIP passe généralement par U-boat en Norvège, puis par l'Atlantique vers l'Amérique du Sud ou ailleurs ; l'échelon inférieur dans la hiérarchie nazie a pris la route d'évasion du sud à travers l'Italie. D’autres s’enfuient en passant par l’Espagne (la fameuse « route des rats » mis en place avec l’aide de la Croix Rouge et de l'Eglise Catholique).


Le 11 mars 1945, un document interne de la Vril Gesellschaft a été envoyé à tous ses membres... une lettre écrite par Maria Orsic en personne. La lettre se termine par : « niemand bleibt hier » (personne ne reste ici) et est signée par la phrase suivante : « avec un courage nouveau » ( Mit frischem Mut ) par Gudrun. C'était la dernière annonce de Vril, et depuis lors, personne n'a plus entendu parler de Maria ou du reste des membres, sauf peut-être le Dr. Schumann. En effet, le jeudi 15 mars 1945, Maria Orsic l’aurait rencontré pour la dernière fois, et lui a donné un paquet avec tous les documents et les plans des OVNIS allemands et lui a dit au revoir.

Une « lettre de départ » aux Jeunes Vrilerinnen (jungen) a été récemment publiée, datée du 11 mars 1945, mentionnant le « Départ d’Odin » (Odin-Ausflug). Il se réfère à un lieu d'évacuation temporaire avec Maria, et le dernier départ à Aldebaran.

Trois jours plus tard, le 14 mars 1945, Maria et son groupe de Vrilerinnen se rendirent aux hangars de Munich pour prendre possession de l'un des disques volants qu’ils avaient fait construire par sécurité et partirent pour une destination inconnue. Ils n'ont jamais été retrouvés.

Pourtant, le 26 avril 1945, en soirée, un disque volant fut aperçu et photographié par un pilote anglais au dessus de la Tamise. La photo montre le symbole de la Luftwaffe sur sa carlingue…


Lire la suite ...   

Partager sur facebook