Le Brahmastra et les vimanas

Brahmastra
Chaque automne, les Hindous du monde entier se réunissent pour célébrer un festival de lumières appelé Diwali. Diwali est un festival de lumières de cinq jours, qui est aussi important pour les hindous que Noël pour les chrétiens. Les hindous célèbrent cette fête avec beaucoup de respect.

Le festival commémore le roi Rama, l'une des figures les plus populaires de l'hindouisme. Mais qui était le roi Rama ? Et pourquoi cet ancien dirigeant est-il toujours si vénéré ?

Les hindous croient que Rama était un véritable roi physiquement historique qui vivait autrefois. Rama était censé apporter à l'humanité l'écriture, l'illumination, la philosophie et toutes sortes d'autres compétences en ingénierie. Dans la mythologie hindoue, Rama est décrit comme l'incarnation de la vérité et du bien, et il est dit qu'il était une réincarnation du dieu à la peau bleue Vishnu.


Selon les textes hindous, l'ascension au pouvoir de Rama a commencé après une bataille qu'il a menée avec Ravana, un roi démon à dix têtes, qui avait enlevé sa femme. Rama part à la recherche de sa femme qui a été enlevée par Ravana. Il y a une longue bataille entre Ravana et Rama et son armée. Rama a utilisé un dispositif incroyablement sophistiqué appelé Brahmastra pour tuer le roi démon et sauver sa femme.
 

Le Brahmastra : l'arme suprême des dieux

Connu pour causer des dégâts importants, c’était une arme pour laquelle il n’y avait pas de défense. Brahmastra est l'arme la plus mortelle jamais conçue ou jamais produite dans l'hindouisme, et Brahmastra, évidemment, comme son nom l'indique, a été créée par le dieu Brahma lui-même.

C’était une arme si puissante que, lorsqu’elle était utilisée, elle annihilait complètement l’ennemi et rendait tout l’environnement autour duquel l’arme était utilisée complètement désolée. Cela ressemble à quelque chose que nous avons créé aujourd'hui. Cela ressemble en réalité aux effets d'une bombe nucléaire.

Le Brahmastra, tel que décrit dans d'anciens textes indiens, aurait-il vraiment existé ? Et si oui, d'où venait-il ? Cela aurait-il pu ressembler à une arme nucléaire créée par les dieux et utilisée par Rama, il y a des milliers d'années ? Dans le cas des anciennes épopées indiennes, on nous dit que c'était une technologie des dieux, qu'il s'agissait d'une technologie extraterrestre qui était utilisée ou du moins qui pouvait être utilisée sur la planète Terre et qui pouvait entraîner la destruction complète ou l'annihilation de l'espèce humaine.

Le roi Rama possédait-il un pouvoir mortel, peut-être nucléaire ? Si tel est le cas, les récits du Brahmastra aident-ils à prouver que Rama et d’autres anciens dirigeants comme lui sont issus d’êtres extraterrestres ?

Ashoka le Grand

A Sanchi, en Inde, à 400 km au sud de New Delhi, se trouve le grand stupa, un sanctuaire bouddhiste en forme de dôme. Cette incroyable structure a été mise en service pour la première fois au IIIe siècle avant J.-C. par Ashoka le Grand, un empereur qui régna sur la plus grande partie de l'Inde dès 263 av. J.C.

Ashoka le Grand avait l'intention de conquérir toute l'Inde. Donc, il y avait un endroit qu'il n'avait pas pu conquérir, et il a finalement monté cette attaque. On dit que des milliers de personnes ont été tuées par des soldats des deux côtés. Lorsqu'il s'est rendu sur le champ de bataille, il a été très ému par cette scène horrible, puis il est devenu un homme transformé et il a consacré tout son temps à propager le message pacifique du Bouddha.

Mais, selon le texte sanskrit du deuxième siècle appelé Ashokavadana, il existe un autre récit, encore plus profond, décrivant la transformation d'Ashoka d'un tyran brutal à un chef religieux, qui, de l'avis de certains, témoigne d'une influence d'un autre monde.

Un moine errant a été emprisonné par Ashoka. Il jette cet homme dans un chaudron et veut le faire bouillir vivant. À ce stade, le moine lévite dans les airs. Les rapports de témoins oculaires indiquent que le corps du moine était à moitié brûlant et à moitié d'eau. Ashoka était tellement surpris par ce qu'il a vu qu'il a complètement fermé les prisons de torture.

Les stupas semblent symboliser les vimanas

Après la conversion d'Ashoka, il est tellement engagé dans la tradition bouddhiste qu'il commence à construire des stupas, notamment celui de Sanchi.

Comme d'autres stupas en Asie, le grand monument d'Ashoka est devenu l'un des lieux de pèlerinage bouddhiste les plus importants. Les pèlerins visitent le stupa afin de recevoir des bénédictions et une énergie de prière.

Ashoka a construit des stupas et d'autres structures en Asie qui s'inscrivaient dans ses enseignements. On en tire ainsi l'idée qu'il essayait de communiquer à travers la pierre à travers le temps et les générations. Mais qu'est-ce qu'Ashoka essayait de communiquer ? Est-il possible, comme le pensent certains chercheurs, qu'Ashoka ait vécu une rencontre extraterrestre ? Et si oui, les stupas pourraient-ils réellement représenter quelque chose de beaucoup plus technologique et avec des origines encore plus extraordinaires ?

Lorsque vous regardez la structure de ces stupas, vous avez certainement l’impression qu’il pourrait y avoir une référence dans leur forme, à de véritables véhicules pilotés par des extraterrestres. Cela pourrait être lié à la légende hindoue du vimana, qui est un avion sans ailes et sans bruit qui vole dans les airs. Les Vimanas sont décrits dans les épopées hindoues et leur mission est de transporter des dieux, principalement, et les dieux sont les propriétaires de ces véhicules parce qu'ils sont dignes de voyager très rapidement dans l'espace.

Ces gens ont construit en pierre des objets qu’ils semblaient avoir vus dans le ciel. En vol, ils ont sans aucun doute atterri à la surface de la Terre. Quand ces objets sont partis, ils ont commencé à les construire en pierre afin de se rappeler qu'il s'agissait des instruments dans lesquels les dieux leur étaient destinés.

Le grand stupa aurait-il vraiment été construit pour symboliser vimanas, les machines volantes mythologiques décrites dans les anciens textes hindous ? Et si oui, cela pourrait-il fournir une preuve encore plus convaincante que des dirigeants puissants comme Rama et Ashoka le Grand étaient en contact direct avec des êtres extraterrestres ? Peut-être que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées en examinant l'extraordinaire lignée d'une des familles royales les plus puissantes et les plus durables de l'histoire de l'humanité.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.