Mystère de la chambre B

Temple Sree Padmanabhaswamy à Kerala
A Kerala, en Inde, des policiers armés de fusils à haute puissance montent la garde à l'entrée du temple Sree Padmanabhaswamy, une structure védique sacrée dédiée au dieu hindou Vishnu.

Sur ordre de la Cour suprême de l'Inde, les personnes nommées déverrouillent cinq caveaux secrets cachés sous le temple, scellés depuis des siècles et, porte après porte, ils déterrent des caches géantes de reliques, d'une valeur totale de près de 22 milliards de dollars.

Mais quand ils atteignent la chambre finale, la chambre B ne peut pas être ouverte. Il a trois portes dessus. La première est une sorte de porte en métal à grille, et la seconde est une lourde porte en bois. Et finalement, il y avait une porte en fer forgé qui est fermée, c'est coincé.
 

Parmi les avertissements dans la chambre B, il y a des représentations de cobras, une image terrifiante, suggérant que des choses vont arriver si vous ouvrez ceci. Et puis la dernière porte n'a pas de serrure, pas de serrure du tout. Selon la légende, elle aurait été scellée avec un mantra.

C'est ce qu'on appelle le mantra Astha Naga Bandhana, et personne ne sait ce qu'est ce mantra. Il semble y avoir une étrange malédiction autour de ce qui se trouve dans cette pièce. Toute personne qui essaie d'entrer dans la pièce a toutes sortes de malchance, voire de maladie ou de décès.
 

La malédiction de la chambre B

Le 17 juillet 2011, à peine trois semaines après avoir eu accès aux cinq premières chambres, la personne qui avait demandé au tribunal de forcer l'ouverture des chambres, T.P. Sundara Rajan a eu de la fièvre et est décédé. Le mois suivant, un groupe de devins indiens a lancé un avertissement désolant selon lequel l'ouverture de la chambre finale aurait des conséquences mortelles pour les personnes concernées et pour le pays. Les habitants ont commencé à faire circuler des rumeurs selon lesquelles toute tentative faite par l'homme causerait un préjudice considérable.

Nous ne savons pas ce qu'il y a dans la chambre et des rumeurs circulent selon lesquelles elle contiendrait des armes mortelles. Mais qu'est-ce qui se cache derrière la porte de la chambre B ? Serait-ce simplement un trésor pécuniaire ? Ou est-ce quelque chose de plus profond et dangereux ?

Des textes indiens, tels que le Mahabharata, décrivent des dieux brandissant d'anciennes armes divines et menant des batailles épiques dans le ciel. Dans le Mahabharata, il y a une bataille féroce qui ressemble à de la science-fiction moderne, avec des références à des armes inconnues : un seul projectile chargé de tout le pouvoir de l'univers, un coup de foudre, un gigantesque messager de la mort, qui réduit tout en cendres. Est-il possible que la Chambre B soit le refuge du type de technologie mortelle décrite dans les textes védiques ?

Que cache cette mystérieuse pièce tellement protégée ?

Porte blindée de la Chambre B
Ce qui est derrière c'est quelque chose de spécial et de dangereux. Il est possible que cette chambre non ouverte abrite une sorte de technologie extraterrestre qui a changé le monde. Vous parlez d'une technologie extraterrestre qui n'est pas censée être trouvée, ni conçue pour être comprise, ni conçue pour être utilisée par l'homme.

Les trésors de Vishnu, scellés derrière la porte blindée de la chambre B, pourraient-ils réellement constituer un lien ancien avec une technologie extraterrestre dévastatrice ? Et si oui, ce trésor mystérieux, comme d’autres prétendus anciens trésors perdus en Égypte, en Grèce, à Jérusalem ou dans le Sud-Ouest américain, pourrait-il être plus précieux ou peut-être plus dangereux que de simples richesses monétaires ?

Le trésor enfoui peut ne pas être la raison de notre désir ou de notre recherche. Ce pourrait être le sens de la vie. Ce pourrait être la belle vie elle-même. La vie est tellement pleine de mystères et vous devez ouvrir les yeux. Il y a tant de choses à découvrir ici, tant de trésors, et ce n'est pas seulement de l'or et de l'argent, c'est de la connaissance.

L’homme a toujours été fasciné par les anciens trésors et découvre ces trésors, l’or, l’argent, les bijoux, mais dans d’autres cas, il peut s’agir de la technologie des dieux extraterrestres eux-mêmes. Les trésors perdus du monde, comme ceux énumérés dans le Rouleau de Cuivre de Qumran, pourraient-ils servir de lien direct avec nos ancêtres extraterrestres, comme le suggèrent les théoriciens des anciens astronautes ? Et si oui, les trouver nous aiderait-il à percer les mystères de l'univers ou à conduire à notre propre destruction ? Peut-être que cela est censé être un casse-tête conçu pour prendre des siècles à résoudre. Et ce n’est qu’après sa résolution que nous saurons la vérité sur nos origines extraterrestres.

En attendant ils ne s'en font pas à Saint-Tropez : article de 20 minutes

Un autre site qui en parle : https://lesavoirperdudesanciens.com


 
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.