Le Garuda

Garuda
Dans le Mahabharata, le Garuda est un énorme oiseau ressemblant à une créature monstrueuse. Il a le visage rouge, les ailes rouges, et il est tellement énorme qu'il obscurcirait le soleil. Certains passages racontent qu'il peut aussi servir de monture pour le Dieu Vishnu.

À chaque fois, il apparaissait en descendant du ciel, il créait des vents violents, des ouragans. Et quand il se posait, la terre tremblait. Il soulevait la poussière avec ses ailes et tout le monde était absolument terrifié.

Si nous regardons de près une sculpture du nous pourrions prendre ses plumes pour de gigantesques flammes.

 

La naissance cosmique du Garuda

Selon la mythologie hindoue, Garuda est né d'un événement cosmique, synonyme de guerre et de destruction, qui a eu lieu à la fin de chaque ère. Cela aurait-il pu être lié d'une manière ou d'une autre à des expositions à des radiations émises dans une zone fortement irradiée ? Nous ne pouvons pas connaître la réponse, mais nous savons en revanche qu’en Inde et au Pakistan, il existe des zones connues de rayonnement plus élevé que la normale. La logique dicte qu’en quelque sorte, les abominations génétiques sont forcément nées de ce chaos.

Est-il possible que Garuda soit une bête mutante créée comme un sous-produit d’une radioactivité intense sur le site d’une ancienne attaque nucléaire ? Nous avons tendance à voir une mutation sous l'angle de la science-fiction. Nous pensons que cette mutation est causée par des radiations et qu'elles causent des caractéristiques étranges et des insectes ou des reptiles de taille gigantesque, un peu comme dans Godzilla. En réalité, les mutations se produisent tout le temps. Cependant il n'y a aucune preuve documentée d'un quelconque rayonnement provoquant une mutation qui, chez certaines espèces, deviendrait une espèce différente. La plupart des mutations radioactives sont en effet mortelles.

Mais si, comme le pensent les scientifiques modernes, le Garuda n'était probablement pas le résultat d'une mutation génétique, alors qu'est-ce qui pourrait expliquer son existence ?

Un oiseau de métal

Le Mahabharata déclare que Garuda est né de cet enfer déchaîné. Et ce qui est vraiment intéressant, c’est que dans certains passages du texte, on peut lire que l’extérieur du Garuda n’est pas constitué de plumes, mais de métal. Mais alors quel genre d'oiseau est-ce ? Aucun oiseau n'est en métal, sauf s'il s'agit d'un genre de machine volante comme dans Terminator. Le Garuda était-il un véhicule volant ?

On relate dans les texte que le Garuda pouvait se rendre sur la Lune et autour de la Terre à une vitesse très, très élevée. Le Garuda a même réussi à électrocuter l'humanité avec un éclair qui est tombé du ciel. Le Garuda était considéré comme un tueur de serpents. En fait, le Garuda avait besoin de manger des serpents pour survivre.

Maintenant, imaginez un avion dans un aéroport d'aujourd'hui en train de se ravitailler en kérosène avec un long tuyau relié à la pompe. De loin, est-ce que cet avion ne donne-il pas l'impression d'un oiseau en train de manger un serpent ? Et ces jets qui décollent au beau milieu de la nuit en dégageant toute cette fumée et ces flammes... cela ne ressemble-t-il pas à un dragon ?

Cela ressemble à une sorte de créature mythique, surtout si vous ne savez pas à quoi vous assistez et que vous ne connaissez pas cette technologie. Alors bien sûr, vous allez le comparer à un être vivant. Ces anciens extraterrestres savaient que nos ancêtres les vénéraient comme des dieux parce qu'ils savaient que les hommes ne connaissaient encore rien à cette technologie. Ils pensaient que c'était de la magie, de la spiritualité, une intervention divine, ce qui n'a jamais été le cas.

Retour à la catégorie : Mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.