Les mythologies parlent de dieux descendus sur Terre

Image de Les mythologies parlent de dieux descendus sur Terre
La civilisation la plus ancienne connue à ce jour, 3800 av. J.-C., les Sumériens, nous en donne une description visuelle et parle de l'époque où les humains vivaient au milieu de leurs dieux vivants. Ils ont appelé leurs dieux Anunnaki et ce terme signifiait simplement « ceux qui viennent du ciel sur terre ».

La mythologie regorge de ces épisodes de dieux qui descendent sur terre. Parce que la mythologie s'intéresse tellement à la relation entre les dieux et les humains, il y aura forcément beaucoup de communication entre eux. Dans son livre de 2000, Odyssey of the Gods, Erich Von Däniken affirme que les livres sacrés du monde regorgent de descriptions, non pas de dieux, mais d'êtres surnaturels en interaction avec les humains.


Il y a quelques milliers d'années, lorsque nos ancêtres étaient encore primitifs, des extraterrestres sont descendus sur notre planète. Et à cause de malentendus, comme leur technologie incomprise, nos ancêtres ont pensé que ces extraterrestres devaient être des dieux.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook