Les textes antiques nous parlent de dieux qui viennent du ciel

Image de Les textes antiques nous parlent de dieux qui viennent du ciel
Le thème des dieux qui descendent du ciel est l'une des histoires les plus anciennes qui soit. Si vous revenez à l'Ancien Testament, vous avez les histoires des fils de dieux qui descendent du ciel et ils voient les filles des hommes et ils créent une race de géants.

Dans le livre de la Genèse, Jacob voit une échelle monter dans les cieux avec des anges monter et descendre sur cette échelle.

Jésus, dans le livre de Jean, décrit les cieux qui s'ouvrent et les êtres qui descendent vers le fils de l'homme.


Selon les défenseurs de la théorie des anciens astronautes, le rituel des Voladores est une reconstitution d'une rencontre rapprochée avec des visiteurs extraterrestres dans un passé lointain. Ils croient que des extraterrestres sont descendus sur les sommets des montagnes de la région de Palpa au Pérou vers 500 ans de notre ère, en tombant de leurs vaisseaux et en tournoyant dans les airs.

Le rituel des Voladores est très technique, comme pour imiter ces êtres qui descendent du ciel en faisant des cercles. Il symbolise l'arrivée des dieux. D'où vient ce motif de dieux volant ou descendant ? Nos ancêtres ont vu quelque chose parce que pourquoi voudriez-vous vous lancer d'un mat de 30 m, pour imiter un oiseau ? Les oiseaux ne sont pas si importants. Quelque chose de très important est arrivé.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook