Les dieux chez les romains

Image de Les dieux chez les romains
Des siècles plus tard, lorsque Rome régna sur l'Europe et la Méditerranée, du premier siècle avant notre ère au septième siècle après JC, les Romains rendirent hommage à des dieux semblables aux divinités grecques. Zeus était désormais connu sous le nom de Jupiter. Poséidon était appelé Neptune. Mais Apollon était connu sous le même nom à la fois des Romains et des Grecs. S'agissait-il d'une coïncidence ? Ou alors, comme le pensent la plupart des néo-évhéméristes, s'agissait-il du résultat de l'arrivée sur terre d'êtres puissants des milliers d'années auparavant ? Nous savons maintenant que les extraterrestres sont plus que probablement la source de ce qu’ils appelaient des dieux.


Comment sont-ils venus ici ? Plus que probablement dans un certain type de vaisseau. Ce que nous relatons dans nos mythes et nos légendes sont des histoires incroyables, des événements incroyables, et tout être extraterrestre, tout ancien étranger venu ici sur Terre, sera consigné dans ce récit, car il s'agit d'un événement tellement extraordinaire qu'il a marqué pour toujours.

Mais si les histoires des dieux grecs et romains sont vraies, peut-on trouver la preuve de leur existence ailleurs dans le monde ? Et si oui, où sont-ils allés ?



Lire la suite ...   

Partager sur facebook