L'intrication quantique

Intrication quantique
Comment expliquer la communication avec l'au-delà ou les messages du ciel délivrés à certaines personnes ? Peut-être que la réponse se trouve dans l'une des nombreuses théories d'Albert Einstein.

En 1935, Albert Einstein a publié un article décrivant l'intrication quantique. Il a théorisé que si une particule est scindée en deux parties, les deux restent liées l'une à l'autre, même lorsqu'elles sont séparées sur de grandes distances.

Des expériences ont montré que deux particules séparées dans l'espace et dans le temps démontraient une connectivité. Si vous modifiez le spin d'une particule, l'autre particule changera également de spin. En d'autres termes, si quelque chose arrive à l'un, l'autre répond de la même manière ou de manière égale et opposée. Et cela se produit instantanément. C'est donc une forme de communication instantanée.

C'est ce que Einstein a appelé la communication fantasmagorique à distance.


Ce que nous devons nous rappeler, c'est que nous sommes faits de poussière d'étoiles. Notre corps tout entier est constitué de matériaux qui sont là depuis avant le début des temps. Et ces particules dont nous sommes constitués contiennent chacune la connaissance de l'univers. Ce n'est pas seulement réel, mais cela peut nous expliquer tant de choses étranges dans ce monde, que nous ne comprenons toujours pas et que nous appelons paranormal.

Et cela inclurait l'idée de la télépathie et de la visualisation à distance.

La visualisation à distance

La visualisation à distance consiste à utiliser une concentration profonde pour visualiser des lieux ou des objets au-delà de la vue et du son.

À partir des années 1970, les États-Unis ont lancé un programme appelé Project Star Gate afin de former les individus à accéder à un domaine de connaissances supérieur. À l'aide de paramètres scientifiques contrôlés, les spectateurs distants ont tenté de détecter des cibles inconnues, puis d'enregistrer leurs impressions sur papier.

Le gouvernement U.S. a financé des programmes de psychokinésie, à l'instar des Soviétiques, ainsi que de nombreux autres gouvernements dans le monde. Des exercices de visualisation à distance ont été organisés pour permettre aux gens d’observer ce qui se trouve sur la lune, sur Mars. Et ce sont des programmes scientifiques appropriés, avec précision.

Le programme U.S. de visualisation à distance militaire a des protocoles scientifiques sur la façon de le faire. Il existe vraiment des techniques spécifiques dans lesquelles un individu peut émettre une question ou une requête, et s’ils sont dans cet état de conscience modifié, ils recevront des informations.

Si vous lisez les biographies de génies célèbres et d'autres choses du même genre, chacun d'entre eux a sa propre description pour savoir comment faire cela. Pourquoi le gouvernement dépenserait-il des millions de dollars pour toutes ces études avancées dans des domaines tels que la visualisation à distance, à moins qu'il ne soit vraiment nécessaire d'essayer ces technologies ?

Les expériences de pensée

Si nous pensons que nous sommes tous pratiquement constitués des mêmes éléments de l'univers, existe-t-il un niveau d'énergie atomique qui nous permet de communiquer et de puiser dans des connaissances que nous commençons à redécouvrir ? Est-il possible que des acteurs distants aient tenté de reproduire les techniques méditatives sur la base des expériences de pensée d'Albert Einstein ? Cela peut-il expliquer comment les visualiseurs à distance pourraient posséder la capacité de transcender à la fois la vue et le son ?

Les expériences de pensée d'Einstein pourraient-elles être l'inspiration derrière les incroyables percées de Socrate, Nikola Tesla et d'autres génies à travers l'histoire ? Tous ces génies différents, Ramanujan, Tesla, Socrate, ont toujours dit, selon leurs propres notes, qu'ils étaient en communication avec un type quelconque d'entités d'un autre monde.

Alors, est-ce que tous ces gens étaient juste fous, ou est-il possible que l'univers soit beaucoup plus complexe que nous le pensons ? Est-il possible que les plus grands esprits de l'humanité aient eu la capacité d'accéder à un domaine de la connaissance laissé par des êtres d'un autre monde ? Serait-ce la preuve que les archives akashiques existent réellement, comme le croyaient les anciens hindous ?

Et si quelques privilégiés ont le pouvoir d'exploiter ce royaume extraterrestre, cela signifie-t-il que les extraterrestres qui l'ont créé peuvent également les influencer ?

Et tandis qu'Einstein a redéfini notre compréhension de l'univers, sa plus grande contribution à l'humanité reste peut-être encore à venir : les voyages dans le temps. C'est la théorie de la relativité restreinte d'Einstein, la vitesse de la lumière et la théorie de la relativité générale qui offre la possibilité réelle de voyager dans le temps.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexpliqué



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.