Qui étaient les époux Warren ?

Les époux Warren
Edward Warren Miney était un soldat de la Navy pendant la seconde guerre mondiale. Pendant son enfance, il aurait grandit dans une maison hantée. Depuis cette époque, la paranormal l'a toujours fasciné. Avant la guerre, il aurait commencé une carrière de policier et d'artiste peintre lors de son temps libre.

Pendant une permission, Edward rencontre Lorraine Rita Moran et en tombe amoureux. Lorraine, tout comme Edward, est très religieuse. Très rapidement ils se marièrent. Quelques années plus tard, Lorraine va révéler des capacités médiumniques. On dit qu'elle était capable d'une communication avec les démons découverts par Ed.


Le jeune couple de puritains va alors fonder en 1952 la New England Society for Psychic Research et c'est ainsi que commence leur carrière d'enquêteurs du paranormal. Ils prennent cela très au sérieux et considèrent leurs enquêtes comme une mission qui leur a été confiée par Dieu. Ed Warren devient un démonologue autodidacte. Il se documente beaucoup sur la démonologie qui le passionnera jusqu'à sa mort.

Après la mort de Edward Warren, en 2006, Lorraine décide de continuer le travail. Elle prétend qu'elle a communiqué avec lui après sa mort et que c'est Ed lui-même qui lui aurait demandé de continuer les enquêtes.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook