Annabelle la poupée

Annabelle la poupée
Une autre enquête a amené les Warren en Angleterre. Une dame avait fait la découverte d'une poupée Raggedy Ann dans un magasin d’antiquités. Elle l'acheta pour sa fille, alors âgée de 24 ans et étudiante infirmière. Cette dernière, ainsi que sa colocataire, ont rapidement remarqué des événements étranges impliquant la poupée, tels que des changements de position ou de chambre. Cela a finalement dégénéré avec des messages sur du papier et du sang sur la robe de la poupée, et parfois à la violence.


La poupée s'est plus particulièrement intéressée au fiancé de la colocataire. Il affirme s'être réveillé figé dans son lit alors que la poupée rampait sur son corps et l'étranglait. Il aurait également affirmé qu'en entrant dans une pièce sombre où reposait la poupée, il avait senti que quelque chose l'attaquait. Lorsqu'il a appuyé sur l'interrupteur, il a vu son estomac couvert d'éraflures sanglantes et la poupée posée sur le sol.

Ce comportement a tellement dérangé les colocataires qu’elles ont fait appel à un médium, qui a expliqué qu’elle croyait que la poupée était possédée par l’esprit de la défunte Annabelle Higgins, âgée de 7 ans. Annabelle Higgins serait morte sur le terrain où se trouvait l'appartement.

La famille Warren a également été contactée, déterminant qu'une présence démoniaque était en fait derrière la poupée. Ils ont béni la résidence avant de retirer Annabelle des mains de la jeune femme. Annabelle est depuis devenue un élément permanent et important du musée occulte des Warren, dans le Connecticut.

Cette histoire a également été adaptée au cinéma.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook