Le Musée occulte de la famille Warren

Image de Le Musée occulte de la famille Warren
Dans la demeure de Monroe au Connecticut, les Warren ont emménagé une pièce où ils ont entreposé tous les objets maléfiques qu'ils avaient rencontré pendant leurs nombreuses enquêtes sur le paranormal. Il ont effectué plus de 4000 enquêtes tout de même !

Ils pensaient, sans doute à raison, qu'il serait plus prudent de regrouper tous ces objets dans un même lieu plutôt que de les laissés disséminés dans la nature.

Toutes les protections requises ont été prises, bien entendu. Un prêtre passe chaque semaine pour donner une bénédiction. Dans ce musée trône la poupée Annabelle. Les époux Warren l'on enfermé par sécurité dans une vitrine, sous clé. Lorraine Warren refuse encore catégoriquement de croiser son regard malsain.


Beaucoup de reliques sont des jouets qui sont considérés comme hantés ou possédés par un esprit. On y trouve pêle-mêle des malédictions de la mort, des masques de démon et des photographies psychiques s'alignent sur les murs du musée. D'autres articles en rapport avec l'Afrique et l’Égypte s'amoncèlent dans tous les recoins. On y trouve même un cercueil de vampire et la pierre tombale d'un enfant qui était utilisée en tant qu'autel satanique.

L'adresse du Musée Warren

Le Musée occulte des Warren se trouve à l'adresse suivante :

30 Knollwood Street,
à Monroe,
dans le Connecticut,
P.O. Box 41,
CT 06468, États-Unis.

Il est actuellement fermé en attente d'un nouvel emplacement.



Lire la suite ...   


Partager sur facebook