
La famille Lutz avait élu domicile dans une maison coloniale néerlandaise de la banlieue d'Amityville, dans le Long Island, en 1975. Un an seulement avant leur déménagement, la résidence avait été le théâtre de meurtres de masse quand Ronald DeFeo Jr. avait tué brutalement six membres de sa famille. Pendant 28 jours, les Lutz et leurs trois enfants ont vécu dans cette maison. La famille a signalé des voix sortant de nulle part, des nuées de mouches, des zébrures sur les murs, des membres de la famille en lévitation, des bruits de frappe contre les cloisons et la présence d'entités invisibles.
Ed et Lorraine Warren ont finalement été appelés pour nettoyer la maison et ils ont amené une équipe de télévision locale avec eux. Après avoir pris des photos, dont une avec un garçon aux yeux brillants, Warren a déterminé que le lieu était maudit. Dans une interview accordée à Yahoo!, en 2013, Lorraine Warren a déclaré que la maison d'Amityville était celle qui la hantait le plus.
« Amityville était horrible », a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse lors du tournage de The Conjuring. « C'était absolument horrible. Elle nous a suivis dans tout le pays ... Je n'irai plus jamais dans la maison d'Amityville. »
Lire la suite ...