Les créatures des profondeurs

Tout au long de l'histoire, il y a des récits de créatures étranges et effrayantes qui peuplent nos eaux. Est-il possible qu'ils ne viennent pas de nos lacs et de nos océans, mais d'un endroit beaucoup plus éloigné ? Est-il possible que certaines des vies que nous avons découvertes au fond de l'océan aient leur origine dans l'espace extra-atmosphérique ?

Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si c'était vrai ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, auraient-ils pu venir sous forme de créatures des abîmes ?


Les tout premiers récits de créatures ressemblant à des sirènes révèlent une connexion avec des êtres venus du ciel. Une histoire de la Syrie ancienne qui remonte à 1 000 ans avant J.-C. raconte que la déesse Atargatis est descendue du ciel et a plongé dans un lac pour devenir une créature mi-poisson, mi-humaine.

Dans la mythologie grecque, la déesse Aphrodite est parfois associée à des êtres ressemblant à des sirènes.

Si vous regardez quelques-uns des auteurs classiques anciens Grecs et Sumériens, vous voyez des histoires de sirènes dans lesquelles il existe un lien très direct avec le ciel, avec une créature ressemblant à un poisson qui vient de l'espace. Il y a quelque chose là-bas qui peut même pas être connecté à notre monde biologique connu.

Les Kappas du Japon

Dans la Préfecture de Miyazaki, au Japon, en Mai 2014, dans la résidence historique Miyakonojo Shimazu, les restes momifiés d'un animal marin aux mains et aux pieds palmés sont exposés au public. Découverts en 1818, les os sont les premiers du genre à être exposés. Ils sont censés provenir du légendaire kappa, une espèce de créatures humanoïdes amphibies censées se cacher dans les eaux du Japon. Ces restes provenaient d'un kappa qui aurait été abattu en 1818 près d'une rivière locale.

Le kappa, qui se traduit par « enfant de l'eau », est une créature dont la hauteur est généralement d'environ cinq pieds, la peau écailleuse et la couleur généralement bleue ou verte. Il a une coquille de tortue sur le dos et un bec, ainsi qu’une sorte d’assiette sur le dessus de la tête dans laquelle il doit toujours porter de l’eau. S'il répand cette eau, il perd alors toute son énergie et peut mourir en très peu de temps. Donc, le kappa est fondamentalement un démon de l'eau.

Le kappa est perçu comme une créature très malveillante et assez violente. Et, en fait, les enfants sont avertis de ne pas s'approcher des étendues d'eau, car le kappa les entraînera et les noierait.

Bien que les récits sur les kappa soient rares à l’époque moderne, il existe encore des observations dans des zones reculées, telles que la préfecture de Fukuoka. En fait, à ce jour, des panneaux peuvent être trouvés près des étendues d'eau à travers le Japon, mettant en garde contre le kappa.

Ces kappa auraient une intelligence inhabituelle. Apparemment, ils peuvent parler, même s'ils ont un bec en forme d'oiseau. Et maintenant, des artefacts physiques et tangibles du corps du kappa ont été exposés.

Pour les théoriciens des anciens astronautes, les kappa ne sont pas seulement réels, mais leur existence est la preuve que des êtres d'un autre monde habitent les eaux de la Terre. Trouverons-nous des marqueurs génétiques qui montrent clairement que cela ne pourrait pas être quelque chose de la Terre ? Est-il possible que les kappa ressemblent aux autres étranges créatures sous-marines découvertes par le HMS Challenger dans les années 1870 ? Et si oui, sont-ils indigènes de la planète Terre ou sont-ils venus ici par des moyens extraterrestres ? Peut-être que la réponse peut être trouvée en examinant les nombreux récits historiques de sirènes.

Le Nommo des Dogons

Pour les partisans de la théorie des anciens astronautes, la plus grande preuve que des créatures de la mer humanoïdes existaient, mais venait de quelque part au-delà de notre Terre, peut être trouvée dans l'histoire d'une autre créature aquatique présentant des traits humains. Les Dogons d'Afrique de l'Ouest vénèrent les esprits ancestraux qu'ils appellent le Nommo, les premières créatures vivantes créées par leur dieu céleste Amma. Décrits comme des créatures amphibies, hermaphrodites et ressemblant à des poissons, ils sont descendus des étoiles dans un vaisseau accompagné de feu et de tonnerre. Il existe une histoire vraiment incroyable du Nommo qui est descendu du ciel dans un tourbillon fort et bruyant qui a fait trembler la Terre lors de son atterrissage. Et leur connaissance de tout leur a été donnée par cet être qui est descendu du ciel dans un tourbillon. C'est intéressant parce que nous avons tellement de traditions d'êtres extraterrestres chevauchant sur des nuages que vous devez vous demander si le Nommo est venu des étoiles ? Étaient-ils des êtres extraterrestres venus sur Terre pour enseigner aux Dogon ? Est-ce peut-être pour cela qu'ils les ont appelés les moniteurs et les enseignants ? La légende dit qu'ils ont décrit l'étoile Sirius comme étant leur point d'origine et qu'ils disposaient d'informations très précises sur une étoile naine appelée Sirius B qui n'était même pas connue à l'époque.

Les Dogons ont déclaré que lorsque le Nommo a atterri et est sorti de l'embarcation dans laquelle il est arrivé, il est presque immédiatement entré dans l'eau. Parce qu'ils étaient essentiellement des humanoïdes ressemblant à des poissons, il semblait qu'ils devaient être dans l'eau. Nous avons vraiment affaire à une espèce d’humanoïde intelligente, aquatique, qui est venue ici en tant que visiteur extraterrestre de l’espace.

Les descriptions détaillées du Nommo pourraient-elles suggérer qu'il s'agissait d'extraterrestres venus de l'espace pour habiter nos océans ? Et est-ce que ce sont les mêmes êtres qui sont décrits dans les récits des kappa et des sirènes ? Des théoriciens disent oui et suggèrent qu'il est prouvé que des formes de vie extraterrestres sont non seulement descendues du ciel sur Terre, mais qu'elles pourraient aussi entrer sur notre planète par des portails sous-marins.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et paranormal



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.