La créature de Montauk

Créature de Montauk
Montauk se trouve dans l'état de New York. Le 13 juillet 2008, une femme de 26 ans et trois de ses amis ont découvert la carcasse d'une étrange créature qui s'était échouée sur le rivage. Elle ressemblait en réalité à une créature hybride, qui avait les griffes d'un raton laveur et peut-être le bec d'un oiseau et le corps peut-être d'un chien.

De cette créature très inhabituelle, une photo a été prise et diffusée sur le web. Elle a commencé à apparaître de partout sur Internet. C'est devenu viral.

Les gens ne pouvaient pas identifier l'animal parce que cela ne ressemblait à aucun animal connu ; on aurait dit que cela ressemblait à un mélange de plusieurs animaux différents. Et parce que ça avait l'air si étrange, ça a provoqué beaucoup de légendes urbaines et de contes de fées.

Beaucoup de théories sont nées de cette découverte. Est-ce juste un animal inconnu ? Serait-ce une sorte de créature de type hybride, quelque chose qui a été génétiquement bricolé dans un laboratoire ? Certains pensent que la créature mystérieuse est une bête hybride. Peut-être qu'elle a été créée dans un centre de test du gouvernement.

 

Le centre de recherche sur les maladies animales de Plumb Island

Le crypto-zoologiste Lauren Callman appelle la créature le monstre de Montauk. L'une des choses que nous remarquons à propos de cette créature est l'étrange trait autour de sa bouche. Cela ressemblait à un bec, et en fait, on ne savait pas ce qui se passait ici, était-ce un griffon ? Était-ce une autre créature ? Était-ce une tortue géante ? Mais en effet, c'était bien de la chair en décomposition qui se détachait du crâne.

Les autres caractéristiques étaient les pieds étranges, et le corps. En effet – parce que l'image n'avait pas d'échelle – nous pensions que c'était énorme. Mais sur le corps, des marques blanches définissent vraiment sa taille car ce sont des mouches sur la créature, qui détermine ensuite une échelle. Cette créature était finalement très petite.

Malheureusement, quelqu'un a saisi la carcasse et l'aurait déposée dans son jardin, où elle aurait finalement disparu. Donc, la seule preuve que nous ayons de cette créature est la photo. Cependant, alors que certains chercheurs ont émis l'hypothèse que le prétendu monstre de Montauk était le produit de la science moderne, les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que l'animal pourrait faire partie d'une longue lignée de créatures génétiquement modifiées apparues au cours de l'histoire humaine.

Si le monstre de Montauk est une réalité, cela pourrait signifier que, si nous sommes capables de créer aujourd'hui des créatures très étranges à huis clos dans des laboratoires du monde entier, il est possible que nos ancêtres, en particulier les ancêtres extraterrestres, avaient la même capacité.

Retour à la catégorie : Mystérieux



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le 14 Mars 2019. Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.