Une hantise dans le Connecticut

Image de Une hantise dans le Connecticut
En 1986, Carmen et Al Snedeker ont loué une maison victorienne à Southington, dans le Connecticut, pour se rapprocher de l'hôpital où leur fils était soigné. Malheureusement, la famille avait peu de connaissances sur le passé étrange et horrible de la résidence. Il s'agissait d'un ancienne maison funéraire avec les restes d'une morgue dans le sous-sol et un cimetière à l'extérieur.

En emménageant, leur fils aîné a commencé à voir des visions terrifiantes de fantômes. La famille découvrait régulièrement l'existence d'étiquettes d'orteils dans la maison. Les lumières clignotaient souvent, la vaisselle tremblait, l'odeur de chair en décomposition flottait, et il semblerait que l'eau devenait rouge sang à l'occasion. Carmen et Al ont même prétendu que les démons les avaient sodomisés pendant leur séjour de deux ans dans cette demeure.


Les Snedeker ont demandé de l’aide à Ed et Lorraine Warren, et les enquêteurs ont attribué cette hantise aux fantômes de ceux qui avaient été conduits au salon funéraire. Selon les Warren, les entrepreneurs des pompes funèbres participaient à des activités peu recommandables avec les cadavres. Après un séjour de deux ans, les Snedeker ont finalement déménagé.

Tout comme l'histoire des Perron, la hantise des Snedeker a été immortalisée dans le film de 2009 : Le Dernier Rite. Lors de sa sortie en salle, le film a été interdit aux moins de 12 ans dans sa version censurée de 92 minutes.

En savoir plus :
Le journal d'une démonologue



Revenir au début ...   

Partager sur facebook