Les anciens géants

A Delavan Lake, dans le Wisconsin, selon un article paru dans le New York Times le 4 mai 1912, deux garçons de la région ont fait une découverte extraordinaire : d'anciens tertres funéraires, et tous mesurant entre 2,10 et 2,7 m.

Les énormes squelettes auraient été soumis au Musée historique d'État, mais certains disent qu'ils ont été confisqués par la suite par la Smithsonian Institution.

Squelette de géant

Des ossements humanoïdes géants ont été trouvés dans le monde entier. Même ici, dans le sud-ouest américain. Pourtant, la plupart de ces histoires ont été supprimées. Ce n'est pas le genre de choses que vous lisez dans les manuels d'anatomie. Vous ne lisez jamais rien à leur sujet dans les journaux. Ils ne sont généralement considérés que comme des mythes et des légendes.


La raison pour laquelle ce serait le cas est que cela impliquerait que ces créatures n’ont pas nécessairement évolué ici sur Terre, mais qu’elles venaient d’ailleurs.

Vous devez vous demander si ce ne sont pas des géants mi-extraterrestres ou mi-humains qui existaient ici il y a des centaines et des milliers d'années. Les humains anciens ont-ils vraiment eu des rencontres sexuelles avec des êtres extraterrestres qui ont abouti à une progéniture surhumaine ? Mais si oui, pourquoi n'y a-t-il pas de géants parmi nous aujourd'hui ? Les défenseurs de la théorie des anciens astronautes disent que la réponse peut encore être trouvée dans la Sainte Bible.

Le légende de Noé

En raison de la contamination du pool de gènes humains, l'expérience de Dieu sur Terre a été contrecarrée. Et Dieu n'allait pas être contrecarré. Et donc, il a choisi ce que nous pourrions appeler plan "B". Il a envoyé le déluge.

Dans le livre de la Genèse de l'Ancien Testament, l'histoire de Noé raconte comment « Dieu vit que la méchanceté de l'homme était grande » et décida de détruire toute la création avec un grand déluge. Noé, sa famille et les animaux à bord de l'arche ont été autorisés à survivre et à repeupler la planète.

Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes estiment que l'histoire contenue dans le Livre d'Hénoch est bien plus riche. Dans le livre d'Hénoch, il est écrit que lorsque Noé est né, son corps a brillé. Un peu comme la lueur du visage de Moïse quand il est descendu du mont Sinaï. Lorsque son père vit cela, il fut immédiatement consterné et se tourna vers sa mère, l'accusant d'être intime avec l'un des fils de Dieu.

Selon le récit, le père Lamech aurait reçu des conseils de son grand-père Hénoch selon lesquels Noé serait l'avenir de la race humaine. Hénoch dit qu'il devrait accepter le bébé comme son propre fils, car les gardiens du ciel vont détruire la planète avec le déluge et Noé est le survivant de la nouvelle génération.

Et donc Noé était une créature mélangée entre les extraterrestres et nous. Maintenant, nous sommes les descendants de Noé, donc nous en faisons tous partie. Cela a complètement changé l'évolution humaine.

La Grande inondation

Je crois que presque toutes les cultures du monde ont une légende au sujet d'une grande inondation. Il y a quelqu'un à la place d'un Noé. L'ancienne inondation était donc d'une importance vitale. Parce que le monde avant le déluge était très différent du monde d'après.

Il existe de nombreuses légendes du monde entier qui, avant l’inondation, étaient une civilisation technologique avancée dans laquelle les êtres humains étaient en contact avec les êtres des étoiles. Tout cela a été perdu à cause de la contamination.

Est-il possible que l'histoire de la grande inondation soit non seulement vraie, mais qu'elle ait été provoquée par des extraterrestres pour éradiquer une population humaine génétiquement contaminée ? Si tel est le cas, cela met-il fin aux contacts sexuels entre humains et étrangers ? Ou les extraterrestres ont-ils continué à expérimenter avec notre ADN ?

Le Mont Olympe en Grèce

C'est sur le Mont Olympe que l'on dit que les dieux grecs connus comme les Olympiens résidaient. Selon les récits de la Grèce antique, les Olympiens descendaient souvent du mont Olympe pour intervenir dans la vie des mortels, les aidant dans la guerre à leur enseigner des techniques précieuses comme savoir faire du feu, créer des armes et même s'accoupler avec eux.

Il existe de très nombreux mythes selon lesquels Zeus aurait eu des relations sexuelles avec des femmes mortelles. Et les femmes mortelles donnaient ensuite naissance à ces enfants exceptionnels. Par exemple, Héraclès, également connu sous le nom d'Hercule, est l'un des enfants de Zeus. Sa mère était Alcmène qui était une femme mortelle. Et Zeus s'approcha d'elle comme une pluie d'or. Et en conséquence, elle tomba enceinte et donna naissance au grand héros Hercule.

L'un des aspects de ces relations sexuelles entre les dieux et les humains, est que la femme est presque toujours enceinte à cause de cela.

L'une des plus connues de ces rencontres entre dieux et mortels est l'histoire de Zeus et de Léda, un couple qui a donné naissance à Hélène de Troie, la femme dont la beauté aurait été à l'origine de la guerre de Troie. Zeus est venu comme un cygne et a séduit Leda, qui est la mère.

Le fait que Léda s’accouple avec un cygne, même s’il s’agissait de Zeus, signifie que Hélène est née d’un œuf. Hélène de Troie est née, apparemment, d'un œuf.

Maintenant, que se passe-t-il ici ? À travers le prisme de la théorie des anciens astronautes, nous pourrions peut-être supposer qu'Hélène de Troie était un hybride né dans l'une de ces cuves d'incubation décrites par de nombreuses personnes enlevées de nos jours. Il est intéressant pour nous de comparer cela à un événement potentiellement extraterrestre.

Bien que la plupart des gens considèrent les Olympiens comme purement mythologiques, les Grecs anciens les considéraient comme des êtres réels. Cette idée a été rendue encore plus crédible en 1870 lorsque l'archéologue allemand Heinrich Schliemann a découvert des preuves suggérant que Troie était un lieu réel. Alors que les progrès de l'archéologie se poursuivent, nous validons de plus en plus ces mythologies de la Grèce antique. Alors, pourquoi devrions-nous induire arbitrairement un biais dans la recherche qui dit : « Oh, tous les rapports des dieux ne peuvent pas être "vrais", même si nous validons tout le reste avec des données empiriques réelles ». Et si ces dieux étaient là, et si les gens de l'époque interagissaient directement avec une forme d'intelligence supérieure ? Est-il possible que les Olympiens ne soient pas des dieux mythologiques, mais des extraterrestres ? Les théoriciens des anciens astronautes suggèrent que les histoires grecques sont plus que de la mythologie. Et comme preuve, rappelez-vous des histoires similaires trouvées dans une culture à des milliers de kilomètres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Inexplicable et mystérieux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.