Les tombes au mercure

A Teotihuacan, au Mexique, pendant six ans l'archéologue mexicain Sergio Gómez a procédé à des fouilles de la troisième plus grande pyramide de la ville antique, la pyramide de Quetzalcoatl, qui remonte au deuxième siècle de notre ère. Gómez a découvert de nombreuses reliques au cours de ses fouilles, mais le 24 avril 2015 il découvre quelque chose de complètement inattendu dans une chambre située au-dessous de la pyramide : de grandes quantités de mercure liquide.

Gómez a progressivement pénétré dans un tunnel et il a maintenant atteint une profondeur de 300 pieds. Mais en cours de route, ils ont trouvé du mercure liquide. Pourquoi voudriez-vous mettre du mercure liquide dans une tombe ? Vous ne voudriez pas mettre du mercure là-bas juste pour le plaisir, parce que si vous vous approchez trop près ou êtes trop impliqué, cela vous tuerai.


Le mercure est un élément extrêmement rare et conducteur qui, de nos jours, est principalement utilisé dans l'électronique et les automobiles. La présence de cette substance dangereuse au-dessous d'une ancienne pyramide aztèque a déconcerté les scientifiques. Mais des partisans de la théorie des anciens astronautes croient que le mercure trouvé dans ce temple – un temple construit pour honorer Quetzalcoatl, le serpent à plumes qui est descendu du ciel – peut avoir un lien direct avec les êtres que les Aztèques ont désignés comme leurs dieux.

Le mercure utilisé comme système de propulsion

Or, le mercure liquide n’a pas été trouvé uniquement à Teotihuacan. Selon de vieux textes indiens, le mercure liquide faisait partie du système de propulsion utilisé par les extraterrestres pour leurs engins volants.

Il existe de nombreuses légendes selon lesquelles les nazis ont eux-mêmes parcouru ces textes en sanscrit pour les aider à développer leur propre technologie d’engin volant. D'après les rapports scientifiques allemands divulgués, nous savons que, apparemment, si vous soumettez le mercure à un niveau très élevé de charge électrostatique, puis que vous le faites pivoter, vous obtenez une poussée gravitationnelle qui vous permet de créer une force d'inertie pouvant contrecarrer la force normale de la gravité.

Donc, l'idée que nous ayons des références au mercure dans une chambre du serpent à plumes est une question qui doit être posée : qu'est-ce que c'était que ce serpent à plumes ? Selon la théorie des anciens astronautes, nous parlons d'engins physiques qui, à un moment donné, ont été mal interprétés comme des créatures vivantes.

Cette incroyable découverte de mercure liquide pourrait-elle fournir une preuve supplémentaire que le Serpent à plumes était en réalité un vaisseau spatial ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu'une autre tombe toxique pourrait aider à répondre à cette question.

La tombe de l'empereur Qin Shi Huang

Dans la province du Shaanxi, en Chine, enterré profondément sous une colline, se trouve l'empereur Qin Shi Huang. Sans être dérangé depuis plus de 2 000 ans, sa tombe est surtout connue pour la découverte de milliers de guerriers en terre cuite. Mais une grande partie de la structure souterraine massive n'a pas encore été excavée, en raison des niveaux élevés de mercure.

Si quelqu'un me demandait « Quel est le site archéologique le plus fantastique de la planète Terre ? », ma réponse serait simple et rapide : c'est la tombe de l'empereur Qin.

Des écrits datant de l'époque de l'empereur Qin, au deuxième siècle avant notre ère, nous apprirent que cet homme avait été enterré dans une tombe où se trouvait une maquette de la Chine, avec des fleuves de mercure circulant dans les villes construites à l'aide de modèles réduits.

Est-ce un hasard si une ancienne tombe en Chine et un ancien temple au Mexique contiennent tous deux du mercure liquide ?

Le dragon volant

Curieusement, un peu comme dans l’histoire aztèque de Quetzalcoatl qui descend du ciel, les Chinois disent que l’ancêtre de Qin Shi Huang, l’empereur jaune, est descendu du ciel sur un dragon. Selon certains récits mythologiques, l'empereur jaune chevaucherait un dragon lorsqu'il aurait vu le peuple de la Terre dans le besoin. Et ainsi il descendit du ciel pour les aider.

Selon le mythe chinois, après avoir régné pendant 100 ans, l'empereur jaune a réclamé le retour du dragon. 70 personnes différentes de son propre personnel sont toutes montées à bord de ce dragon et se sont envolées.

On dit que le dragon parcourt de grandes distances en peu de temps. Donc, le dragon jaune semble être un très gros vaisseau spatial, voyageant à une vitesse extraordinaire, et tous les événements que je vous décris se sont déroulés dans une réalité physique et tangible.

Le mercure liquide est une substance aussi obscure.

Alors, comment pouvons-nous expliquer à la fois les anciens Aztèques et les Chinois créant des fleuves de mercure dans les tombeaux de certaines de leurs plus grandes figures, à moins qu'ils ne connaissent les secrets cachés de la substance, secrets cachés qui leur ont été enseignés par les extraterrestres ?

Est-il possible que l'histoire aztèque d'un serpent à plumes volant et l'histoire chinoise d'un dragon descendant du ciel décrivent toutes les deux un vaisseau spatial extraterrestre ? Et est-ce la raison pour laquelle du mercure liquide a été trouvé dans des tombes à la fois au Mexique et en Chine ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes prétendent que oui et proposent des preuves encore plus convaincantes du fait que nos ancêtres qui ont rencontré des technologies d'un autre monde pourraient se trouver en haut des montagnes du Pérou, cachées sous la terre.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trouvailles du passé



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.