Une radio simple pour communiquer avec Dieu

A Petra, en Jordanie, au sommet de Jebel Haroun, une petite coupole blanche marque le tombeau d'Aaron, frère de Moïse.

Selon la Bible hébraïque, Aaron a été choisi par Dieu pour être le premier souverain sacrificateur israélite. Ce titre est revenu à Aaron, frère de Moïse, qui a été nommé sacrificateur du peuple. Et puis après Aaron, la lignée des prêtres a suivi sa généalogie. Ce sont eux qui sont désignés pour porter l’Arche d'Alliance et ceux qui sont seuls autorisés à s’en approcher pour le culte.

Les vêtements des prêtres étaient beaux, mais ils étaient également là pour leur protection. C'était un genre de combinaison Hazmat. Voyez plutôt :

Ils devaient porter une mitre.
Ils portaient une cuirasse.
Ils devaient porter une longue robe.
Ils devaient protéger certaines zones comme la tête, les poumons, le cœur, les organes génitaux.

Le souverain sacrificateur devrait revêtir toutes ces protections pour pouvoir s'approcher de l'arche. Et quand il s'approchait de l'arche, il devait avoir une corde attachée autour de sa jambe. Pourquoi donc ? Si quelque chose n'allait pas et que l'Arche le frappait ou qu'il mourait, personne ne serait autorisé à entrer pour récupérer son corps car ils subiraient le même sort. La corde servait donc à le tirer pour ramener sa dépouille.

Au sommet de l'arche se trouvaient les figures de deux anges. Et il était dit dans la Bible que la présence de Dieu s'était installée dans le petit espace qui les séparait. C'était l'endroit où le ciel et la terre se touchaient.

L'espace entre les anges sur le couvercle de l'arche était connu sous le nom de siège de miséricorde, sur lequel l'image de Dieu serait censée s'asseoir lors de la communication avec un prêtre lévite.

Mais les Israélites ont-ils vraiment été témoins d'une présence d'un autre monde entre les deux anges ? Et si oui, était-ce littéralement l'image de Dieu ou autre chose ?

Ce n'était qu'une sorte de condensateur électrique

Sur la base des nombreux récits de la puissance impressionnante de l’Arche, certains théoriciens ont suggéré que c’était peut-être un condensateur électrique, un dispositif utilisé pour stocker et transmettre de l’énergie.

Certaines des histoires tirées de l'histoire de l'Arche d'Alliance sont stupéfiantes. A savoir qu'elle éclaterait d'étincelles et de flammes et que les gens qui la toucheraient mourraient sur le coup, ou qu'elle nivelait des villes.

Et beaucoup de gens ont émis l’hypothèse que c’est un type de condensateur à grande énergie.
« Condensateur » est exactement le bon mot à utiliser. Il repose sur l'électricité statique. C'est l'appareil le plus simple. Vous avez juste besoin de deux conducteurs avec un isolant entre eux. Vous avez l'or extérieur, un très bon conducteur, et ensuite, si vous l'ouvrez et regardez à l'intérieur, vous verrez une seconde électrode.

Comment fabriquer son Arche d'Alliance ?

Alors, à quoi ça va ressembler ? Vous avez le côté extérieur de votre arche. Ça va, disons, être chargé en positif. Ensuite, vous avez votre paroi intérieure de l'arche recouverte d'or. Et puis vous avez un isolant entre les deux qui est juste le bois dont est faite l’arche.

Maintenant, ce que vous devez faire, c'est avoir des charges négatives du côté intérieur.

La question est maintenant de savoir comment puis-je obtenir mes charges positives et négatives sur mon arche ? C'est là que les chérubins entrent en jeu. Vous en avez un sur le dessus qui est attaché à l'extérieur, et vous pouvez y mettre une charge et obtenir votre charge positive. L'autre chérubin va être assis en face, il ne sera pas connecté à la couche externe, mais il sera relié à une tige et se connectera à la face interne et c'est là que nous mettrons notre charge négative. Donc, ce à quoi cela ressemble sur l'Arche, c'est que ce chérubin ne sera pas réellement attaché au conducteur extérieur. Il y aura un isolant entre les deux. Il va s'asseoir dessus et ensuite il peut y avoir une tige qui passe à travers le couvercle et se fixe au conducteur intérieur.

Maintenant, les Israélites ont prétendu avoir réellement pu voir la présence de Dieu entre les deux chérubins ; du moins une représentation de Dieu. S'ils ne voyaient pas réellement une représentation de Dieu, cet arc d'énergie aurait-il été une sorte de dispositif d'énergie qu'ils ont vu ? Ainsi, lorsque nous pensons aux Israélites qui voient l'image de Dieu entre les deux ailes des chérubins, je pense que l'une des choses à garder à l'esprit est la manière dont l'image de Dieu a souvent été décrite.

Nous avons de la fumée, du feu, il y a très rarement une image réelle, comme une image visuelle d'une personne. Et donc, si vous imaginez ce que vont produire les arcs électriques, il y aura probablement un peu de fumée, il y aura une lumière très vive, il y aura des craquements. Cela pourrait certainement être interprété comme une image de Dieu par des peuples de l'Antiquité avec des connaissances très limitées.

Est-il possible que les récits de la présence de Dieu au sommet de l'arche aient en réalité décrit une décharge électrique produite par un arc électrique ? Et si oui, quelqu'un ou quelque chose aurait-il envoyé des signaux électriques via l'Arche de l'Alliance pour communiquer avec les Israélites ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu’une telle notion est non seulement possible, mais d’autant plus plausible, étant donné les descriptions bibliques d’un dispositif appelé « la cuirasse du jugement ».

La cuirasse du jugement

Selon le Livre de l'Exode, il était porté par les prêtres lorsqu'ils entraient dans le Tabernacle et était orné de 12 pierres précieuses sacrées appelées « les pierres de feu », qui représentaient les 12 tribus d'Israël.

Et selon des récits détaillés de textes sacrés connus sous le nom de Talmud, ces pierres précieuses ont joué un rôle important dans la communication avec Dieu par le biais de l'arche.

Quelque part, il y aurait un bruit de crépitation ou de pulsation émanant du sommet des chérubins. Et ces sons aigus, pulsants, provoqueraient une vibration des pierres sur son pectoral. Les pierres commenceraient alors à s'allumer.

Il semble y avoir un code très complexe, mais très spécifique, ici, par lequel Dieu communique. C'était comme un code morse extraterrestre reçu de l'Arche de l'Alliance. L'Arche était donc une sorte d'appareil de communication entre les extraterrestres et les Hébreux, l'ancêtre d'un poste de radio moderne.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les phénomènes paranormaux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.