L’infiltration est partout

Hommes politiques
Il existe des « loges rosicruciennes » dans la plupart des régions du globe. Cette organisation est très prolifique en publications et il existe même une Université Internationale de la Rose † Croix. En bref, ils sont partout. Et ce n’est que peu dire car les gouvernements, les administrations et les industries sont infiltrés par les rosicruciens.


L’organisation de la Rose † Croix se présente elle-même comme un mouvement pacifiste, fraternel et philosophique. Il n’a rien d’une religion. Mais qu’est il en réalité ?

Le rosicrucianisme comprend toute une série d'initiations occultes, exactement comme c’est le cas dans tout ordre franc-maçonnique. Mais la Rose † Croix s’apparente un peu à des pseudo-religions telles que la Wicca ou le chamanisme. Elle propose à ses membres un art de vivre pour le cœur et l’esprit, c’est à dire une certaine philosophie spirituelle. La Rose † Croix va même jusqu’à promettre la connaissance des lois de l’univers et de la nature. On est en plein hermétisme. Mais ça ne s’arrête pas là. Ce courant de pensée procure à ses adeptes l’éveil de leur créativité et la connaissance du soi, leur donne la raison et la finalité de leur existence et décuple tout leur potentiel humain. On est donc bien loin de la religion chrétienne ou de l’Ordre du Temple.
 

Lire la suite ...