Tout se passe en conjonction avec le mouvement des étoiles

Image de Tout se passe en conjonction avec le mouvement des étoiles
 
 
L'humanité dans son ensemble doit s'unir
pour former un gouvernement mondial.

 
          C’est ce que dit Raël dans son premier livre :

          Le Livre qui dit la Vérité, publié en 1974.

Les Raëliens soutiennent fermement le concept de gouvernement mondial en tant qu'idée suprême. En fait, tout le concept d'un Nouvel Ordre Mondial, avec tous ses éléments, est le même pour les Raëliens et les Francs-Maçons, comme nous le verrons plus loin dans cet article.

Nous aurons un gouvernement mondial, que cela vous plaise ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement sera réalisé par la conquête ou le consentement.
  (Le banquier James Paul Warburg, 17 février 1950, alors qu’il témoignait devant le Sénat américain.)

Le gouvernement mondial se met en place

L'idée d'un monde unifié sous un gouvernement mondial est vraiment ancienne. Nous avons vu beaucoup de grands empires se lever et tomber à travers les âges, mais jusqu'à présent aucun d'entre eux n'a atteint la réalisation complète de cet ordre. Cependant, nous pensons que tout cela est par pure conception. Les constructeurs de ce plan mondial ont des générations d'avance et sont habitués à réaliser leurs objectifs sur de longues périodes de temps. Il a fallu plusieurs générations de maçons pour achever les grandioses cathédrales de l'Europe, et la même mentalité prévaut dans le cas de la création culturelle et de la formation de la société. Le Nouvel Ordre Mondial est sur le point d'arriver, et tout est conforme au plan, il est juste sur le calendrier. Rien n'est retardé ou reporté, tout se passe en conjonction avec le mouvement des étoiles, comme on dit.

Cependant, vous ne pouvez pas effectuer de modifications d'un seul côté. Vous devez vous opposer aux gardiens maléfiques qui dirigent le spectacle ici sur Terre, et c'est là que différents mouvements occultes remplissent leurs fonctions. C'est seulement alors que vous obtiendrez une synthèse à travers les deux oppositions. Et c'est le but exact du message de certaines sectes, un message identique à leurs antagonistes, mais du côté blanc de la pièce.


Lire la suite ...