Le Nouvel Ordre Mondial prend naissance dans l'Antiquité

Babylone La Grande
À partir du début des années 1960, un nombre croissant de livres et d'articles exposant l'existence d'un puissant mouvement planétaire dédié à la création d'un nouvel ordre mondial ont commencé à apparaître. Bien que les médias aient ignoré ces livres et articles, au fur et à mesure que le temps passait, les journaux et les des médias faisaient valoir leurs allégations.

À mesure que la preuve s'accumulait, un parallèle étonnant à une structure mondiale représentée dans les dix-septième et dix-huitième versets du Livre de l'Apocalypse devint évident. Cet article est le résultat de l'apparition de ce parallélisme depuis près de soixante ans.

 

La lutte entre le bien et le mal

Étant donné que notre sujet traite en partie de la prophétie biblique, nous souhaitons dire dès le début qu'aucune prophétie scripturaire ne permet aux croyants d'acquiescer au mal. L'exhortation donnée dans Les Romains 12:21 à « Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien » s'applique à toutes les situations chaque fois que le mal apparaît.

Depuis le début de l'histoire parvenue jusqu'à nous, l'humanité a été impliquée dans une lutte continuelle entre le bien et le mal, entre les forces spirituelles de la lumière et les forces spirituelles des ténèbres. Aucun passage dans les Écritures se présente comme une amnistie pour les croyants leur permettant d'être des spectateurs passifs.

Tout au long de l'histoire, ceux qui travaillent pour le bien le font ouvertement et souvent seuls. Ceux qui travaillent pour le mal le font en secret et sont généralement organisés en société occulte. Pour cette raison, le côté secret de l'histoire a souvent été l'instigateur des grands événements mondiaux.

Le côté secret de l'histoire

Comme cela a été adroitement consigné dans le Livre de Luc 12:2 : « Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu et mis au jour », ces secrets finissent toujours par se révéler. Malheureusement, cela se produit souvent après que les dégâts aient été causés. Bien qu'ignoré par la plupart des historiens, le côté secret de l'histoire est habituellement la partie la plus importante de l'histoire. Par « côté secret de l'histoire », on entend les forces qui agissent dans l'ombre, dans les coulisses, les individus et les décisions ignorées du grand public. On s'en rend bien compte à notre époque avec, par exemple, l'affaire du financement occulte de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 (argent libyen) et l'Affaire Karachi en 1995.

Cet article cherche à stimuler les lecteurs à rechercher les forces organisées derrière les événements contemporains et à utiliser la vérité comme une arme contre les auteurs de mauvaises actions.

Ce faisant, il faudra non seulement examiner certains des hommes et des organisations impliqués dans le côté secret de l'histoire d'aujourd'hui, il faudra également examiner certaines des personnes et organisations importantes qui travaillent à retarder et éventuellement bloquer le mouvement pour conduire toute la race humaine vers un nouvel ordre mondial satanique.

Une prophétie biblique

Cela peut surprendre les lecteurs les plus perspicaces d'apprendre que l'apôtre Jean a écrit il y a plus de 1900 ans, une description de l'existence d'un géant politique et spirituel qui est parallèle à l'émergence du nouvel ordre mondial. Non seulement l'apôtre a décrit ses attributs et son centre de puissance (« cette grande ville, qui règne sur les rois de la terre » Apocalypse 17:18), mais il a également prédit sa perte soudaine de richesse et sa destruction totale au moment où ses dirigeants étaient au sommet de leur confiance en eux. L'apôtre a qualifié ce centre malveillant du contrôle mondial avec les termes de « Mystère de Babylone la Grande ». Babylone la Grande représente une entité internationale, une organisation influente.

Afin de montrer la similitude entre les derniers jours de Babylone La Grande et ce qui s'est passé au cours du XXe siècle, nous détaillerons les événements de chaque période, des événements se trouvant souvent du côté secret de l'histoire. Pour que nos lecteurs ne se réfugient pas dans la chute de Babylone La Grande prononcée dans les Écritures, nous nous hâtons de citer un commandement impératif donné aux croyants à propos de tout dessein maléfique visant la puissance mondiale. Dans Apocalypse 18:4, l'apôtre Jean nous transmet cet avertissement :

Sortez d'elle, mon peuple,
afin que vous ne participiez point à ses péchés,
et que vous ne receviez pas ses fléaux.

 

Tout se passe en conjonction avec le mouvement des étoiles

 
 
L'humanité dans son ensemble doit s'unir
pour former un gouvernement mondial.

 
          C’est ce que dit Raël dans son premier livre :
          Le Livre qui dit la Vérité, publié en 1974.

Les Raëliens soutiennent fermement le concept de gouvernement mondial en tant qu'idée suprême. En fait, tout le concept d'un Nouvel Ordre Mondial, avec tous ses éléments, est le même pour les Raëliens et les Francs-Maçons, comme nous le verrons plus loin dans cet article.

Nous aurons un gouvernement mondial, que cela vous plaise ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement sera réalisé par la conquête ou le consentement.
  (Le banquier James Paul Warburg, 17 février 1950, alors qu’il témoignait devant le Sénat américain.)

L'idée d'un monde unifié sous un gouvernement mondial est vraiment ancienne. Nous avons vu beaucoup de grands empires se lever et tomber à travers les âges, mais jusqu'à présent aucun d'entre eux n'a atteint la réalisation complète de cet ordre. Cependant, nous pensons que tout cela est par pure conception. Les constructeurs de ce plan mondial ont des générations d'avance et sont habitués à réaliser leurs objectifs sur de longues périodes de temps. Il a fallu plusieurs générations de maçons pour achever les grandioses cathédrales de l'Europe, et la même mentalité prévaut dans le cas de la création culturelle et de la formation de la société. Le Nouvel Ordre Mondial est sur le point d'arriver, et tout est conforme au plan, il est juste sur le calendrier. Rien n'est retardé ou reporté, tout se passe en conjonction avec le mouvement des étoiles, comme on dit.

Cependant, vous ne pouvez pas effectuer de modifications d'un seul côté. Vous devez vous opposer aux gardiens maléfiques qui dirigent le spectacle ici sur Terre, et c'est là que différents mouvements occultes remplissent leurs fonctions. C'est seulement alors que vous obtiendrez une synthèse à travers les deux oppositions. Et c'est le but exact du message de certaines sectes, un message identique à leurs antagonistes, mais du côté blanc de la pièce.

Le Gouvernement Mondial

La nécessité d'un gouvernement mondial pour préserver la paix entre les nations a été discutée à l'époque grecque et romaine, et, à l'époque moderne, l'idée a été reconnue depuis le début du XIVème siècle. L'idée d'une fédération a pris beaucoup d'ampleur à la fin du XVIIIe siècle, période au cours de laquelle la première fédération démocratique moderne, les États-Unis, a été créée. Cette idée, d'une fédération mondiale est fortement encouragée dans les messages de certaines sectes occultes :

Créer une fédération de tous les pays du monde. Accorder l'indépendance à ces régions qui doivent pouvoir s'organiser comme elles le souhaitent. Le monde vivra en harmonie quand il ne sera plus composé de pays séparés, mais consistera au contraire de régions unies en fédération pour prendre en charge l'avenir de la Terre.
  (Raël, Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.189)

En 1811, un philosophe allemand Karl Krause suggéra, dans un essai intitulé « L'archétype de l'humanité », la formation de cinq fédérations régionales, Europe, Asie, Afrique, Amérique et Australie, regroupées sous une république mondiale. Cette idée a été promue par Karl Marx, qui l'a écrit dans Das Kapital, prédisant que le monde futur comprendrait trois blocs commerciaux. Une Europe unie, une Amérique unie et un conglomérat du Pacifique sous un gouvernement mondial suprême et que le nationalisme et la souveraineté cesseraient d'exister, et chaque bloc aurait un gouvernement provincial au lieu d'un gouvernement national. Et c’est à la suite de ces réflexions, en 1973, que David Rockefeller a organisé la Commission Trilatérale – dont l'objectif principal est de faire face à la création d'un monde trilatéral.

Le communisme et le capitalisme

Le capitalisme est tout à fait en concurrence avec le communisme. Il y a peu de différence entre le communisme, le fascisme et le socialisme. En essence, ce ne sont que des variations de la même chose. Les capitalistes ont toujours été derrière le communisme et ils prévoient de l'amener en Amérique par l'entremise de l'Union nord-américaine des Etats-Unis qui comprend le Canada, le Mexique et les États-Unis. La cabale secrète des familles bancaires sont ces capitalistes qui prétendent que l'idée du capitalisme contre le communisme est véridique. Nous vivons dans une Plutocratie, ce qui signifie que la règle des riches prévaut sur celle des pauvres. Chaque mois, vous êtes obligé d'envoyer des paiements à leurs banques corrompues. La dette qu'ils ont créée pour vous est frauduleuse et c’est ce qui fournit la plupart des fonds dont ils ont besoin pour continuer à tromper les citoyens sur l'idée du capitalisme contre le communisme :

Le capitalisme est mauvais parce qu'il asservit les gens à l'argent, profitant à quelques-uns sur le dos des autres. Le communisme est également mauvais, car il accorde plus d'importance à l'égalité qu'à la liberté. (.....) Le seul système de gouvernement qui en vaille la peine est la Géniocratie appliquant l'Humanitaire.
  (Raël, Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.180).

Cette troisième voie, ou Nouvel Ordre Mondial, doit être un système de gouvernement totalitaire socialiste. Il n'y aura pas de propriété de véhicules ou d'automobiles ; des transport en commun seulement. Et c'est ce qui est en train de se mettre en place dans les plus grandes villes d'Europe.

Tout ce qui a de la valeur, comme les actions, l'or, les entreprises, les liquidités ou les bâtiments, appartient à la communauté, mais peut être loué pendant quarante-neuf ans par ceux qui ont acquis les moyens par leurs mérites et leur travail.
 

Le communisme et le capitalisme sont juste deux forces qui s’opposent pour créer la troisième vague et aujourd'hui ils se sont tous réunis. Sans le communisme, ils n'auraient pas créé pour nous tous l'énorme strate bureaucratique multicouche. C'était ce que le socialisme était et est toujours :

La volonté des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous le même toit, tous sous leur contrôle ... Est-ce que je veux dire là qu’il s’agit d’une conspiration ? Oui. Je suis convaincu qu'il y a une intrigue de ce genre, de portée internationale, de planification vieille de plusieurs générations, et incroyablement mal intentionnée.
  (Larry P. McDonald, député du congrès en 1976, tué dans le vol Korean Airlines 747 abattu par les Soviétiques.)




Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Sectes et complots



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 25 Février 2018. Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.