Le Nouvel Ordre Mondial prend naissance dans l'Antiquité

Babylone La Grande
À partir du début des années 1960, un nombre croissant de livres et d'articles exposant l'existence d'un puissant mouvement planétaire dédié à la création d'un nouvel ordre mondial ont commencé à apparaître. Bien que les médias aient ignoré ces livres et articles, au fur et à mesure que le temps passait, les journaux et les des médias faisaient valoir leurs allégations.

À mesure que la preuve s'accumulait, un parallèle étonnant à une structure mondiale représentée dans les dix-septième et dix-huitième versets du Livre de l'Apocalypse devint évident. Cet article est le résultat de l'apparition de ce parallélisme depuis près de soixante ans.

 

La lutte entre le bien et le mal

Étant donné que notre sujet traite en partie de la prophétie biblique, nous souhaitons dire dès le début qu'aucune prophétie scripturaire ne permet aux croyants d'acquiescer au mal. L'exhortation donnée dans Les Romains 12:21 à « Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien » s'applique à toutes les situations chaque fois que le mal apparaît.

Depuis le début de l'histoire parvenue jusqu'à nous, l'humanité a été impliquée dans une lutte continuelle entre le bien et le mal, entre les forces spirituelles de la lumière et les forces spirituelles des ténèbres. Aucun passage dans les Écritures se présente comme une amnistie pour les croyants leur permettant d'être des spectateurs passifs.

Tout au long de l'histoire, ceux qui travaillent pour le bien le font ouvertement et souvent seuls. Ceux qui travaillent pour le mal le font en secret et sont généralement organisés en société occulte. Pour cette raison, le côté secret de l'histoire a souvent été l'instigateur des grands événements mondiaux.

Le côté secret de l'histoire

Comme cela a été adroitement consigné dans le Livre de Luc 12:2 : « Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu et mis au jour », ces secrets finissent toujours par se révéler. Malheureusement, cela se produit souvent après que les dégâts aient été causés. Bien qu'ignoré par la plupart des historiens, le côté secret de l'histoire est habituellement la partie la plus importante de l'histoire. Par « côté secret de l'histoire », on entend les forces qui agissent dans l'ombre, dans les coulisses, les individus et les décisions ignorées du grand public. On s'en rend bien compte à notre époque avec, par exemple, l'affaire du financement occulte de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 (argent libyen) et l'Affaire Karachi en 1995.

Cet article cherche à stimuler les lecteurs à rechercher les forces organisées derrière les événements contemporains et à utiliser la vérité comme une arme contre les auteurs de mauvaises actions.

Ce faisant, il faudra non seulement examiner certains des hommes et des organisations impliqués dans le côté secret de l'histoire d'aujourd'hui, il faudra également examiner certaines des personnes et organisations importantes qui travaillent à retarder et éventuellement bloquer le mouvement pour conduire toute la race humaine vers un nouvel ordre mondial satanique.

Une prophétie biblique

Cela peut surprendre les lecteurs les plus perspicaces d'apprendre que l'apôtre Jean a écrit il y a plus de 1900 ans, une description de l'existence d'un géant politique et spirituel qui est parallèle à l'émergence du nouvel ordre mondial. Non seulement l'apôtre a décrit ses attributs et son centre de puissance (« cette grande ville, qui règne sur les rois de la terre » Apocalypse 17:18), mais il a également prédit sa perte soudaine de richesse et sa destruction totale au moment où ses dirigeants étaient au sommet de leur confiance en eux. L'apôtre a qualifié ce centre malveillant du contrôle mondial avec les termes de « Mystère de Babylone la Grande ». Babylone la Grande représente une entité internationale, une organisation influente.

Afin de montrer la similitude entre les derniers jours de Babylone La Grande et ce qui s'est passé au cours du XXe siècle, nous détaillerons les événements de chaque période, des événements se trouvant souvent du côté secret de l'histoire. Pour que nos lecteurs ne se réfugient pas dans la chute de Babylone La Grande prononcée dans les Écritures, nous nous hâtons de citer un commandement impératif donné aux croyants à propos de tout dessein maléfique visant la puissance mondiale. Dans Apocalypse 18:4, l'apôtre Jean nous transmet cet avertissement :

Sortez d'elle, mon peuple,
afin que vous ne participiez point à ses péchés,
et que vous ne receviez pas ses fléaux.

 

A suivre...