Le nouvel ordre mondial

Dans un monde où l'ordre est le chaos, où les hommes sages sont considérés comme des imbéciles et où les sots dominent le monde et sont considérés comme des hommes sages, il est nécessaire de créer un véritable nouvel ordre mondial. Un nouvel ordre mondial où la confusion mentale disparaîtra, où règneront la paix et l'amour et où les droits de l'homme seront pleinement respectés.
  (Citation du site de Raël, subversions.com)

L'idée du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) remonte au début des années 1900 avec Cecil Rhodes, qui préconisait que l'Empire britannique et les États-Unis imposent conjointement un gouvernement fédéral mondial (avec l'anglais comme langue officielle) pour instaurer une paix mondiale durable. Et cela correspond tout à fait à la vision de Raël d'une future fédération mondiale, qui finira par remplacer l'ONU (United Nations = UN = 1 en français).

Créer une fédération de tous les pays du monde. Accorder l'indépendance à ces régions qui doivent pouvoir s'organiser comme elles le souhaitent. Le monde vivra en harmonie quand il ne sera plus composé de pays séparés, mais consistera au lieu de régions unies en fédération pour prendre en charge l'avenir de la Terre.
  (Raël, Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.189)

Nous devons faire pression pour le démantèlement de l'ONU (.....) Nous devons exiger des politiciens de chaque pays, leur retrait unilatéral de l'ONU afin qu'elle puisse être remplacée par une nouvelle organisation internationale qui représente vraiment le futur gouvernement fédéral, où chaque pays sera représenté avec un poids égal.
  (Maitreya, page 254).

Lionel Curtis, qui croyait aussi à cette idée, fonda en 1909 les Rhodes-Milner Round Table Groups, ce qui conduisit à la création du Royal Institute for International Affairs en Grande-Bretagne en 1919 et du Council on Foreign Relations basé en 1920 aux États-Unis.

De la création de la Réserve Fédérale à la Zone Euro

Le Nouvel Ordre Mondial a été mis en place progressivement, avec la création de la Réserve Fédérale, le colonialisme, l'impérialisme américain, la formation des Nations Unies, la formation de l'Organisation Mondiale de la Santé, la Banque Mondiale et l'OMC, la formation de l'Union Européenne et l'euro. A l'ordre du jour il est question de mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial à travers la formation d'une Union nord-américaine et la monnaie Amero, la zone de libre-échange au Moyen-Orient et les divers processus de paix au Moyen-Orient et une Union africaine.

Le concept a été développé par Edward M. House, un proche conseiller de Woodrow Wilson lors des négociations pour la création de la Société des Nations. Une autre influence importante fut le futuriste H.G. Wells, un ardent défenseur du gouvernement mondial.

H. G. Wells a dit dans son livre de 1940 intitulé Le Nouvel Ordre Mondial :
Lorsque la lutte semble se diriger définitivement vers une démocratie sociale mondiale, il peut encore y avoir de très grands retards et déceptions avant de devenir un système mondial efficace et bénéfique. D'innombrables personnes (.....) détesteront le nouvel ordre mondial (.....) et mourront en protestant contre cela.
 

En 1913, le système de la Réserve fédérale américaine et l'IRS est introduit. On dit que les propriétaires de la FED sont de riches banquiers internationaux qui prêtent de l'argent au gouvernement des États-Unis contre des intérêts. Ils ont le pouvoir d'imprimer de l'argent et de le contrôler sans utiliser le système standard de l’or. Avant cela la création de monnaie papier était dépendante de la réserve disponible en or car la monnaie papier devait pouvoir être convertie à n’importe quel moment en monnaie sonnante et trébuchante.

Le Groupe Bilderberg et le Président Bush

En 1954, le groupe Bilderberg est fondé et, en 1961, Arnold Toynbee a déclaré :

Dans l'ère atomique actuelle, nous n'aurons pas assuré la survie du genre humain tant que nous n'aurons pas établi un gouvernement mondial et subordonné les gouvernements nationaux actuels à lui.
 

Le 11 septembre 1990, le président des États-Unis, George Herbert Walker Bush a prononcé son célèbre discours :
« Vers un Nouvel Ordre Mondial » à une session conjointe du Congrès des Etats-Unis :

Le monde peut donc saisir l'opportunité de réaliser la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial où diverses nations sont unies dans une cause commune pour atteindre les aspirations universelles de l'humanité.
 

Il a répété le même discours exactement un an plus tard le 11 septembre 1991.

L’Ordre venu du Chaos

Une technique efficace utilisée par ceux qui visent l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial est la technique de l’ordre à partir du chaos (En latin : Ordo Ab Chao). C'est cette technique de la dialectique hégélienne qui est censée introduire et finalement mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial. Ils créent délibérément du désordre ou du chaos, de sorte que les gens exigent l'ordre, et ensuite ils leurs fournissent une solution. Une solution qui a toujours été planifiée. Mais c’est le peuple qui la demande. L'exigence de l'ordre implique bien sûr un transfert de contrôle et une perte de liberté de la part des citoyens. C’est le prix à payer pour vivre en paix.

Un bon exemple de la façon dont cette dialectique peut être utilisée, a été le bombardement de Pearl Harbor, qui a entraîné l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Le chaos était nécessaire et le chaos a été créé. C'est comme ça que ça fonctionne. Bien sûr, l'événement du 11 septembre 2001 est également un exemple très évident.

Le Mouvement New Age et ses doctrines

À la fin des années 1970, le mouvement New Age, qui est un sous-mouvement maçonnique, émergea de ses cercles fermés et commença à propager son idéologie dans le monde. Le mouvement New Age est étroitement associé au concept d'un nouvel ordre mondial, qui en fait partie. Le mouvement et sa doctrine sont maintenant devenus si communs que tout le monde le considère comme une chose normale : le monde en tant que village global.

Dans le livre New Age Reforms du professeur J.S. Malan, Université du Nord, Afrique du Sud, on peut lire :

L'objectif New Age est d'unir toutes les religions dans une alliance des religions du monde. En association avec des doctrines démoniaques telles que l'évolution, la réincarnation, la métaphysique, la parapsychologie, l'astrologie, le panthéisme et le socialisme. Toutes les croyances et philosophies doivent revenir à leur origine luciférienne commune. De cette façon, l'unité peut être réalisée dans le monde et la vie de tous les êtres humains doit être ordonnée selon les mêmes principes. Le syndrome d'unité dominante du Mouvement New Age est la force motrice de diverses actions de tout un réseau d'organisations qui s'efforcent de créer un nouvel ordre social intégré sur la terre, dirigé par un gouvernement mondial, avec un système monétaire mondial.
 

Madame Blavatsky

Le mouvement New Age a ses racines dans l'histoire ancienne, bien que le renouveau du New Age tel que nous le connaissons aujourd'hui, est ancré dans les années 1860-1890, par le travail d'une femme d’origine Russe : Madame Helena Blavatsky (1831-1891). La Société Théosophique, qu'elle a co-fondée, a été le principal défenseur de la philosophie occulte en Occident et la voie la plus importante de l'enseignement oriental en Occident.

Mme Blavatsky a affirmé recevoir des révélations et des commandes directement d'un Maître Spirituel, avec qui elle avait un contact télépathique et s'est offerte comme moyen de communication à des puissances supérieures qui ont travaillé à travers elle. Elle était habilitée à présenter au monde une nouvelle présentation de la Théosophie millénaire, « La Sagesse accumulée des siècles, testée et vérifiée par des générations de Voyants », ce corps de Vérité dont les religions ne sont que des branches de l'arbre parent. C'est Mme H.P.Blavatsky qui a d'abord forgé le christianisme et l'hindouisme dans un système cohérent qui a pris des aspects des deux religions. Dans La Doctrine Secrète, Blavatsky écrit :

Les enseignements de ces volumes n'appartiennent ni à l'hindou, ni au zoroastrien, ni au chaldéen, ni au bouddhisme, ni à l'islam, ni au judaïsme, ni au christianisme exclusivement. La Doctrine Secrète est l'essence de tout cela. Issus de leur origine, les divers schémas religieux sont maintenant amenés à se fondre dans leur élément originel, d'où chaque mystère et chaque dogme a grandi, s'est développé et s'est matérialisé.
 

Le gouvernement européen

L’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial est une chose très lente et continue. Actuellement, depuis le début des années 1950, on assiste à la formation de l’Europe. Ce fut d’abord une Europe économique avec la CECA (Communauté européenne du charbon et de l'acier) puis la CEE (Communauté Economique Européenne). Une première fois on a tenté d’instaurer une monnaie unique : l’ECU. Ce fut finalement chose faite avec l’EURO en 2002, et depuis tout va mal.

La plupart des lois votées dans les assemblées nationales de tous les pays membres de l’Europe ne sont en fait que des applications de directives Européennes émanant de Bruxelles.

Depuis quelques mois la formation du Nouvel Ordre Mondial Européen s’accélère avec l’arrivée au pouvoir en France du Président Macron. Il a commencé par proposer que les élections aux sièges de députés européens ne soient plus des listes nationales mais soient des listes constituées par des représentants de plusieurs états.

Dans la continuité des présidents précédents, Nicolas Sarkozy et François Hollande, la France est maintenant divisée en régions beaucoup plus vastes qui n’ont plus de réelles origines géographiques, historiques ou culturelles. C’est dans le seul but de découper l’Europe en grandes régions autonomes plus facilement administrables par un pouvoir fédéral.

Au premier janvier 2018, les deux départements de la Région Corse fusionnent entre eux pour devenir une Collectivité territoriale qui ne contient plus de département.

On assiste à la même chose en Espagne avec la Catalogne qui proclame son indépendance unilatéralement sans organiser un véritable référendum démocratique. La rébellion catalane est sans aucun doute fomentée par quelques adeptes du Nouvel Ordre Mondial qui participent à leur niveau au démantèlement de l’Europe pour en faire un ensemble de régions autonomes sous le contrôle d’un pouvoir fédéral non démocratique.

Le retour de Lucifer sur terre

Diverses organisations de base, de milieu et de front seraient actives dans la promotion et l'établissement du Nouvel Ordre Mondial dont le Maitreya serait déclaré le leader. Les organisations de base mentionnées dans diverses sources sont de nature luciférienne. Leur objectif final est d'adorer Lucifer et de soumettre le monde entier à son autorité directe.

Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ne prenne l'engagement d'adorer Lucifer. Personne n'entrera dans le Nouvel Âge à moins qu'il ne prenne une Initiation Luciférienne.
  (David Spangler, Directeur de l'Initiative Planétaire, Nations Unies.)



Lire la suite ...   


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10 Juin 2018, il y a moins d'un an.