Le côté secret de l'histoire

Image de Le côté secret de l'histoire
Comme cela a été adroitement consigné dans le Livre de Luc 12:2 : « Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu et mis au jour », ces secrets finissent toujours par se révéler. Malheureusement, cela se produit souvent après que les dégâts aient été causés. Bien qu'ignoré par la plupart des historiens, le côté secret de l'histoire est habituellement la partie la plus importante de l'histoire. Par « côté secret de l'histoire », on entend les forces qui agissent dans l'ombre, dans les coulisses, les individus et les décisions ignorées du grand public. On s'en rend bien compte à notre époque avec, par exemple, l'affaire du financement occulte de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 (argent libyen) et l'Affaire Karachi en 1995.


Les évènements contemporains

Cet article cherche à stimuler les lecteurs à rechercher les forces organisées derrière les événements contemporains et à utiliser la vérité comme une arme contre les auteurs de mauvaises actions.

Ce faisant, il faudra non seulement examiner certains des hommes et des organisations impliqués dans le côté secret de l'histoire d'aujourd'hui, il faudra également examiner certaines des personnes et organisations importantes qui travaillent à retarder et éventuellement bloquer le mouvement pour conduire toute la race humaine vers un nouvel ordre mondial satanique.


Lire la suite ...