Le communisme et le capitalisme

Le capitalisme est tout à fait en concurrence avec le communisme. Il y a peu de différence entre le communisme, le fascisme et le socialisme. En essence, ce ne sont que des variations de la même chose. Les capitalistes ont toujours été derrière le communisme et ils prévoient de l'amener en Amérique par l'entremise de l'Union nord-américaine des Etats-Unis qui comprend le Canada, le Mexique et les États-Unis. La cabale secrète des familles bancaires sont ces capitalistes qui prétendent que l'idée du capitalisme contre le communisme est véridique. Nous vivons dans une Plutocratie, ce qui signifie que la règle des riches prévaut sur celle des pauvres. Chaque mois, vous êtes obligé d'envoyer des paiements à leurs banques corrompues. La dette qu'ils ont créée pour vous est frauduleuse et c’est ce qui fournit la plupart des fonds dont ils ont besoin pour continuer à tromper les citoyens sur l'idée du capitalisme contre le communisme :


Le capitalisme est mauvais parce qu'il asservit les gens à l'argent, profitant à quelques-uns sur le dos des autres. Le communisme est également mauvais, car il accorde plus d'importance à l'égalité qu'à la liberté. (.....) Le seul système de gouvernement qui en vaille la peine est la Géniocratie appliquant l'Humanitaire.
  (Raël, Création Intelligente : Le Message des Créateurs, p.180).

Un gouvernement totalitaire

Cette troisième voie, ou Nouvel Ordre Mondial, doit être un système de gouvernement totalitaire socialiste. Il n'y aura pas de propriété de véhicules ou d'automobiles ; des transport en commun seulement. Et c'est ce qui est en train de se mettre en place dans les plus grandes villes d'Europe.

Tout ce qui a de la valeur, comme les actions, l'or, les entreprises, les liquidités ou les bâtiments, appartient à la communauté, mais peut être loué pendant quarante-neuf ans par ceux qui ont acquis les moyens par leurs mérites et leur travail.
 

Le communisme

Le communisme et le capitalisme sont juste deux forces qui s’opposent pour créer la troisième vague et aujourd'hui ils se sont tous réunis. Sans le communisme, ils n'auraient pas créé pour nous tous l'énorme strate bureaucratique multicouche. C'était ce que le socialisme était et est toujours :

La volonté des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous le même toit, tous sous leur contrôle ... Est-ce que je veux dire là qu’il s’agit d’une conspiration ? Oui. Je suis convaincu qu'il y a une intrigue de ce genre, de portée internationale, de planification vieille de plusieurs générations, et incroyablement mal intentionnée.
  (Larry P. McDonald, député du congrès en 1976, tué dans le vol Korean Airlines 747 abattu par les Soviétiques.)




Revenir au début ...