La magie des étoiles

Magie Astrale - Shams al maarif de al Buni
La magie des étoiles est le fondement des arts de la magie dans les terres arabes et les terres de l’Islam. La magie astrale est liée aux douze signes du zodiaque associés au soleil et à la lune.


Tandis que la magie hermétique est puissante et large dans sa propre voie, la magie arabe possède des domaines d’application qui lui sont propres et qui lui amènent toute sa puissance.

Les soleil et la lune

C’est le pouvoir des deux forces astrales (le soleil et la lune) qui exercent une influence sur les choses, les animaux et les hommes. Différentes sortes de magie peuvent être créées par l’association d’une des deux forces astrales avec l'un des signes du zodiaque en particulier.

La magie astrale peut s'utiliser notamment pour changer la nature d’une personne à sa naissance. Elle entre également dans divers méthodes de divination. Sur la plan pratique, on peut s'en servir pour soigner des malades, y-compris des maladies mentales. La magie astrale permet en effet de modifier la mentalité d’un être humain afin qu’il soit plus positif.


Livres de magie arabeDécouvrez d'autres livres de magie arabe...

Sources :
La magie islamique et le corpus bunianum au Moyen Âge par Jean-Charles Coulon





Revenir au début ...