Toutes les subtilités de la magie arabe vous sont dévoilées dans les articles rassemblés ci-dessous.
De la magie Sihr Aswad au Shour marocain, en passant par les amulettes musulmanes et la magie astrale, tous les aspects de cette sorcellerie hors du commun sont passés en revue, y-compris les croyances traditionnelles perses et égyptiennes.
Matériel et ingrédientsL'encensoirComme pour tout type de magie, la magie arabe requiert un matériel bien spécifique. Les ingrédients sont quant à eux faciles à trouver.
La magie arabe traditionnelleL'explosion de la magie SihrLe processus de formation d'une importante tradition magique arabe a été très long et la magie arabe traditionnelle pris différents chemins
Amulettes et talismans musulmansLes premières étudesLes amulettes sont-elles licites dans l'Islam ? Celui qui porte des talismans peut-il être déchu de son statut de musulman ?
Le mazdéisme PerseL'origine de la PerseZarathoustra est un prophète qui a vécu en Perse bien avant J-C. Il a réformé l'ancienne religion perse et a donné naissance au Mazdéisme
La magie Arabe de l'écritureIlm al HorufLa calligraphie arabe va plus loin qu'une simple science de l'écriture, c'est une véritable magie pratiquée par les occultistes arabes.
Méthodes d’invitation des djinnsLa méthode d’invocationLe sorcier arabe dispose de différentes méthodes pour inviter un djinn à participer à un sortilège. Description détaillée de ces méthodes.
La sorcellerie shūr marocaineL’époque anté-islamiqueEn magie arabe il existe la magie sihr mais également la sorcellerie appelée shūr au Maroc. Quelles en sont les origines ?
Les différents sorts de shūr marocainComment fonctionnent les sorts de shūr ?Quels sont les symptômes pour les principaux sorts de shour marocain ? Le fonctionnement de cette sorcellerie très puissante.
La magie de SalomonL’origine de la magieSalomon est une autorité pour les magiciens musulmans. Il régne sur les djinns, les oiseaux et les vents. Quelle est la nature de sa magie ?
La magie babylonienne et assyrienneLes croyances babyloniennesOn a retrouvé des tablettes babyloniennes de textes religieux et magiques en écriture cunéiforme. Elles transcrivent des formules magiques.
La sorcellerie est une pratique féminineUn contre-pouvoir par rapport à la domination masculine La sorcellerie privée est l'apanage des femmes dans l'islam. Faire de la sorcellerie pour un homme est une perte de sa virilité.