Le lien entre les crop-circles et les extraterrestres

Image de Le lien entre les crop-circles et les extraterrestres
A Wiltshire, en Angleterre, en 1978, dans cette campagne tranquille, d'étranges crop circles commencent à apparaître du jour au lendemain dans des champs de blé et de maïs. Comme les géoglyphes trouvés à Nazca, les dessins sont des formes géométriques et vus uniquement d'en haut.

Les crop circles, ils sont décrits comme une sorte de boule d'énergie qui sillonnerait le terrain et tout d'un coup, il y a ce diagramme complexe qui apparait dans le champ.


Nous devons également nous demander si des extraterrestres ont potentiellement été impliqués à Nazca. Ils essaient peut-être aussi de nous faire passer des messages aujourd'hui par le biais de crop circles.

Il existe une corrélation entre les anciens glyphes et les crop circles modernes en ce sens qu'ils sont tous deux présentés à la Terre par ce que nous appellerions des gens des étoiles utilisant une technologie plus avancée que la notre. Les scientifiques du courant principal doivent encore reconnaître le lien extraterrestre avec les crop circles. Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes restent convaincus qu’il y a réellement un lien bien plus ici que ce que ne voient les sceptiques.

Certains crop circles sont sans aucun doute le travail d'agriculteurs et d'autres essayant de faire un canular, mais beaucoup ne peuvent pas être expliqués aussi facilement. Ils semblent être fabriqués trop rapidement, trop parfaitement. Certains apparaissent comme par magie en quelques heures, accompagnés d'étranges lumières dans le ciel.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook