Les crop-circles et la géométrie sacrée

Le 7 juillet 2007, à Salisbury, en Angleterre, Gary King, parajuriste et chercheur spécialiste des crop circles, passe la nuit à camper à Knap Hill, une région connue pour ses observations d'orbes mystérieuses et autres événements étranges.

Gary King témoigne :

C'était le 7 juillet 2007, et parce que c'était une sorte de date propice, nous avons décidé de venir ici, le sept sept sept. Je suis donc venu ici avec ma petite amie pour faire une veille de nuit. Nous sommes donc arrivés ici et vers 3 heures du matin, nous avons eu un grand éclair de lumière blanche qui recouvrait complètement le ciel. Environ 20 minutes plus tard, nous avons regardé et avons pu voir ce crop circle disposé devant nous. Le champ dans lequel il est apparu était ce champ ici à droite qui est jaune maintenant. En fait, c'était du blé l'année où cela s'est produit, mais les cultures sont alternées. Et cela a commencé à peu près à proximité de ces arbres, puis a franchi le sommet de cette colline. C'était absolument énorme.

La formation de culture s'étendait sur 315 m de long et 150 m de large. La conception de plus de deux acres contenait 150 cercles individuels, le plus grand de 50 m de diamètre.


Gary King :
Je n'ai aucune idée de ce qui l'a fait. Ce que je sais cependant, c’est que les membres des conseils d’administration n’ont pas fait cela. 

L’expérience de Gary King n’est que l’un des nombreux récits de conceptions apparaissant mystérieusement sur une courte période. Il est documenté qu'environ 70 personnes ont été un témoin oculaire de la formation d'un crop circle où elles se trouvaient littéralement debout dans la culture et il se formait spontanément devant elles. Il y a un fort bourdonnement dans beaucoup de cas. Et puis cette sorte de charge électrostatique crépitante sur les cultures. Et ensuite, vous regardez presque comme si un tapis oriental se déroulait, il suffisait que les cultures se replient. En trois secondes, tout est fini.

L'observation d'orbes de lumière

Les chercheurs sur les cercles de culture mentionnent que nombre de ces témoignages oculaires incluent l'observation d'étranges lumières dans et autour d'une formation.

A Milk Hill, dans le Wiltshire, en Angleterre, Steve Alexander, un photographe local, est en train de filmer une formation végétale d'une colline voisine, lorsqu'il capture une étrange lumière métallique flottant dans le champ en dessous. Sa caméra capte ce qui semblait être un orbe blanc de lumière traversant ce champ, juste à côté d'un crop circle. Cet orbe de lumière, quel qu'il soit, survolait directement un tracteur travaillant dans le champ suivant.

Plus tard, le fermier a été contacté et il a déclaré :

J'ai vu cet étrange globe de lumière de la taille d'un melon ou de quelque chose qui vole au-dessus de mon tracteur. 

Plusieurs témoins à différents endroits en ont déjà vu et leur éclat est étonnant. Nous traitons ici avec des plasmas intelligents qui envoient et reçoivent des informations pour une autre intelligence d'origine inconnue. Les orbes de lumière sont un phénomène couramment associé aux crop circles, et cela remonte à l'histoire du fauchage du diable en 1678. L'observation des lumières est souvent associée à ces phénomènes, et elles semblent suggérer quelque chose que nous ne comprenons pas.

Les lumières fantômes, les observations de feu follet représentaient une force de la nature que nous n'avions pas entièrement reconnue ou respectée, un mystère auquel nous devons nous attaquer. Il peut s'agir d'un vrai ouvrage ou du stylet d'une main extraterrestre située très loin, mais cette lumière est la forme projetée d'une technologie utilisée depuis la sécurité et le confort de l'espace. Nous devons imaginer une race extraterrestre avancée émettant des orbes de lumière qui ressemblent un peu à des judas pour l'exploration. Ils viennent sur une planète, ils trouvent quelque chose d'intéressant, le judas s'ouvre sur un portail, peut-être à travers lequel ces visiteurs avancés peuvent passer, ou peut-être à travers lequel un humain pourrait même entrer et voyager jusqu'à la planète natale de l'orbe.

Qu'est-ce qu'un crop circle ?

Pour moi, la prolifération de crop circles sur le thème des trous de ver nous indique qu'il s'agit du moyen de communication et de déplacement de ces visiteurs avancés. Il est possible que nous ayons affaire à des voyageurs temporels. Les voyageurs temporels utilisent les formations culturales pour juger de l'exactitude de leur voyage dans le temps. Les formations culturales sont-elles conçues pour les humains ?

À quoi servent les crop circles ? S'agit-il de codes d'atterrissage pour les voyageurs temporels, comme le suggèrent certains enquêteurs sur les crop circles ? Ou est-il possible qu'ils servent de moyen de communication ? Nous ne devions les découvrir qu’une fois que nous aurions suffisamment évolué pour les distinguer du ciel.

Ce qui fait penser clairement à un moyen de communication est la formation végétale qui a émergé dans un champ de blé à Winchester, en Angleterre, le 15 août 2002. Cette formation végétale portait l'image de ce qui semble être un alien gris. Dans le coin inférieur droit de l'image se trouvait un objet en forme de disque contenant ce que certains considèrent comme du code binaire, un langage informatique composé de uns et de zéros.

Un message binaire dessiné dans les champs

Il y avait une formation végétale qui ressemblait incontestablement à un extraterrestre, le gris caractéristique aux yeux en amande et à la tête de forme triangulaire. Il y avait aussi en bas ce qui semble être un disque d'ordinateur et ce qui ressemblait à du code binaire.

Le message disait :

Méfiez-vous des détenteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues.
Beaucoup de douleur, mais encore du temps.
Il y a du bon là-bas.
Nous nous opposons aux trompeurs.
Fermeture du canal.

Cela mettait en garde l’humanité à propos des séducteurs, des dangers. Juste un an auparavant, le 21 août 2001, une autre formation contenant du code binaire était apparue dans un champ de blé à côté de l'observatoire de radio de Chilbolton. Les chercheurs sont convaincus que cette conception répondait à un message transmis dans l'espace par les astronomes Frank Drake et Carl Sagan en 1974.

En novembre 1974, Carl Sagan et Drake de l’Université Cornell ont envoyé depuis Arecibo, Porto Rico, un signal de code binaire sur la Terre destiné à tous ceux qui, dans le cosmos, recevraient notre signal. Le message original contenait des informations codées en binaire, comprenant les chiffres de un à dix, une image de notre brin d'ADN, la figure d'un humain et un graphique du système solaire avec la position de la Terre mise en évidence.

Consultez notre article sur la réponse envoyée par les extraterrestres

Cela résonnait absolument, ligne par ligne, ligne par ligne. Mais l'ADN ne ressemblait pas à une double hélice. C'était très bizarre. Et puis quand vous regardiez le personnage, au lieu d'un humain de 2 m, c'est cette chose qui était peut-être un tiers de la hauteur de l'humain chez Carl Sagan, et elle était associée à un système solaire étrange. C'était un modèle très complexe, très étrange et unique en son genre. Nous n'avions jamais rien vu de tel auparavant.

Des messages venus d'ailleurs

En 2004, un mystérieux rocher a été retrouvé près du site de l'accident de Roswell et portait la même image qu'un crop circle qui a été découvert à Chiseldon, en Angleterre, le 2 août 1996. Sur la pierre de Roswell, vous avez un symbole presque identique à celui apparu en Angleterre.

Pour moi, c'est très fascinant, car cela montre essentiellement qu'ils essaient de communiquer avec nous d'une manière ou d'une autre. L'idée est donc que certains de ces crop circles sont peut-être des messages venus d'ailleurs. Et le « ailleurs », à mon avis, sous-entend des moyens d'origine extraterrestre.

Certaines formations végétales pourraient-elles servir de support à la communication extraterrestre ? De nombreux chercheurs sur les crop circles disent que oui et suggèrent que des preuves supplémentaires à cet égard peuvent être trouvées en examinant les équations avancées astronomiques, scientifiques et mathématiques contenues dans celles-ci.

Des messages mathématiques

Dans une formation, tout le monde était perplexe et les gens disaient :

Qu'est-ce que c'est ? 

Puis un mathématicien a jeté un œil et a dit :

Attendez une minute, c’est une représentation de Pi. Et c'est correct jusqu'à dix décimales. C’est une représentation de Pi sous une forme géométrique. 

C'est un peu intéressant parce que la façon dont vous en sortez est la longueur des différents arcs de chaque segment. Et ce qui se passe, c’est que ces petites encoches dans la spirale vous permettent de savoir que vous êtes au bout d’un arc. Vous devez donc mesurer les longueurs d'arc au fur et à mesure que vous avancez, et ces longueurs vous donnent les chiffres de Pi. Et il y a un petit cercle pour vous donner le point décimal. C'est donc un exemple très intéressant d'utilisation de la géométrie en tant que code pour représenter les chiffres et les nombres. Cela montre simplement le niveau de connaissances en mathématiques et de compétences géométriques nécessaires à la réalisation de ces choses.

La plupart des crop circles les plus célèbres dérivent en fait de motifs fractals : l'ensemble de Mandelbrot, l'ensemble de Julia. Pour ce faire, vous devez avoir une connaissance des mathématiques. Les mathématiques sont, bien sûr, le langage universel.

Si nous rencontrons des extraterrestres, ils ne parleront ni l'anglais, ni le français ni l'allemand. Nous parlerons et nous communiquerons via les mathématiques. Les crop circles pourraient-ils, comme certains le pensent, être une tentative d'une civilisation extraterrestre pour nous tendre la main et communiquer avec nous ?

La géométrie sacrée

Il existe une quantité constante de tétraèdres, de cubes, d'octaèdres et de motifs géométriques encore plus complexes en géométrie sacrée. Beaucoup de nos meilleurs scientifiques disent maintenant que cette géométrie est la clé secrète des dimensions supérieures. Et c'est là que se trouvent les cultures, comme si elles nous donnaient une traînée de chapelure et nous montraient comment atteindre le prochain niveau en tant que planète.

Des formations de cultures contenant des motifs célestes et des équations mathématiques ont-elles vraiment été créées par des êtres d'un autre monde essayant de communiquer avec les humains ? Et si des forces extraterrestres envoient des messages à l'humanité, pourquoi les gouvernements du monde ne sont-ils pas plus intéressés ? Certains initiés disent qu'ils le sont et suggèrent qu'ils ne sont pas seulement intéressés, mais peuvent même être directement impliqués.

Les formations fantômes

A Avebury, en Angleterre, en Juillet 2006, l'ombre d'un motif géométrique apparaît dans un champ. La conception fait écho à une formation de récolte créée exactement au même endroit. Les chercheurs sur les Crop circles qualifient ce phénomène de « formation fantôme ».

Les formations fantômes sont un côté vraiment curieux du phénomène principal des crop circles. L'année suivante ou même plus tard dans la même année, il reste une impression sur le terrain. Même si le crop circle d'origine a été récolté ou coupé de quelque manière que ce soit, il reste un effet résiduel sur le sol. Pour certaines personnes, cela semble tout à fait mystérieux.

On sait que le modèle de croissance modifié des cultures affectées persiste jusqu'à deux ans après l'apparition du cercle de culture initial, mais uniquement sur certaines formations. Un certain nombre de crop circles réapparaissent à nouveau. Il semble que ce soit un effort des extraterrestres pour communiquer avec nous, en déposant ces dessins sur le sol, encore et encore. Et peut-être essayent-ils de nous donner les informations dont ils pensent avoir besoin, mais nous devons simplement les déchiffrer.

Pourrait-il vraiment y avoir un message si important que la conception résiduelle persiste dans les cultures pendant des mois, voire des années ? Si tel est le cas, le phénomène des crop circles ne serait-il pas surveillé de plus près par les gouvernements mondiaux ? Certains enquêteurs sur les crop circles l'affirment et suggèrent que les gouvernements U.S. et britanniques utilisent actuellement la technologie satellite pour photographier et cataloguer en secret les formations culturales. Mais d'autres suggèrent que leur implication pourrait être beaucoup plus profonde.

L'implication des gouvernements dans les crop-circles

Tout comme le gouvernement britannique avait pour politique de minimiser le véritable intérêt pour les ovnis, il en a été de même pour les crop circles. S'il y a un message étranger, le gouvernement voudra bien sûr cette connaissance et le gardera pour lui-même. Ce qui est intrigant, c’est bien sûr que certaines des formations que les gens voient pourraient en réalité être créées par les gouvernements eux-mêmes. Les scientifiques du gouvernement seraient en train de répondre aux extraterrestres.

Que les formations végétales soient le résidu de plasmas intelligents ou d'extraterrestres ou une combinaison des deux, pourquoi le monde entier ne peut-il pas savoir ce que les gouvernements savent sur les formations végétales et les lumières flottantes ? Que se passerait-il si la planète entière savait, si tous les humains savaient que nous ne sommes pas seuls ?

Est-il possible que les gouvernements du monde travaillent en secret à découvrir des messages cryptés dans des crop circles, et tentent même de communiquer avec des entités d'un autre monde en créant eux-mêmes des crop circles ? Et si ces formations sont vraiment des messages d'extraterrestres, que tentent-ils de communiquer ?

Quelque chose continue à poser les choses dans l'ordre, comme si elle avait une grande idée de la façon dont elle communiquait avec cette planète, mais elle le fait par morceaux. Si vous avez regardé les calculs et les avertissements, quelque chose nous soutient, veut que nous évoluions. Je pense que les formations de cultures sont une carte de visite que l'on nous donne, qui se met sous nos yeux. Et nous devrions vraiment prêter attention à ces messages. Ce sont de petits indices laissés de côté dans le monde qui nous préparent à changer notre point de vue selon lequel nous ne sommes pas les seuls.

Des extraterrestres ont-ils utilisé des crop circles pour communiquer avec l'humanité tout au long de notre histoire ? Ces conceptions complexes sont-elles des pièces d'un puzzle mathématique qui, une fois assemblées et déchiffrées, révéleront la vérité sur nos origines et notre destin ? Nous allons peut-être révéler les secrets de l'univers non pas en nous aventurant plus profondément dans l'espace, mais en comprenant les messages qui nous sont transmis ici sur Terre.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les phénomènes paranormaux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.