Le lien entre les crop-circles et les géoglyphes de Nazca

Image de Le lien entre les crop-circles et les géoglyphes de Nazca
Pourrait-il y avoir un lien entre ces formes inhabituelles et les dessins mystérieux trouvés à Nazca ?

Les gens suggèrent que les crop circles sont des extraterrestres ou une sorte d'intelligence non humaine, une sorte d'entité non humaine qui essaie peut-être de nous transmettre un message.

Si nous établissons un parallèle entre les crop circles et les lignes de Nazca, l’un, effectivement, est créé dans un terrain sablonneux de type désertique ; l'autre dans des champs de maïs, mais les conceptions actuelles sont un peu similaires et peut-être même que le message est similaire. Mais ce message a été amélioré, il s'est adapté à une époque et un pays différent.


Dans le passé, nous avons défini les communications dans la pierre. Et que se passe-t-il maintenant ? Aujourd'hui, dans les champs du monde entier mais surtout en Angleterre, les crop circles sont tellement plus complexes que les dessins de Nazca. Il semble bien y avoir une sorte de communication en cours. Quelqu'un essaie de communiquer avec nous et nous sommes trop stupides pour comprendre le message de cette communication.

Un matin, vous avez un simple cercle dans un champ de culture. Mais les humains pensent :

Bon, cela a été fait par le vent ou par des animaux du jour au lendemain, mais peu importe.  

Nous sommes tous trop arrogants, nous n'essayons donc pas de communiquer.

Existe-t-il un lien profond entre les lignes de Nazca et les crop circles, comme le pensent certains théoriciens ? Et pourraient-ils contenir des messages que nous n'avons pas encore décodés ? Si oui, qu'essayent-ils de nous dire ?



Revenir au début ...   

Partager sur facebook