La composante drogue

WTC profite à la drogue
Tu veux une ligne ?
Depuis que les États-Unis, en particulier la CIA, ont soutenu les rebelles talibans en Afghanistan en réponse à l'invasion du pays par la Russie en 1979, ce pays est devenu l'un des plus gros fournisseurs d'opiacés bruts de la planète. Mais le régime des talibans a de moins en moins coopéré et est devenu autocratique.

Ils ont détruit les statues historiques de Bouddha et, en février 2001, la totalité de la récolte d'opium (propriété des États-Unis !). C'était également dans les médias et, le 17 mai 2001, le secrétaire d'État, Colin Powell, a publiquement félicité les Talibans pour leur lutte contre la drogue. Il a promis une récompense de 43 millions de dollars ! Ainsi, en mai 2001, les États-Unis ont ouvertement soutenu le régime des talibans, qui n'était déjà arrivé au pouvoir qu'avec leur soutien.


Micheal C. Ruppert, un ancien officier de police de Los Angeles, a publié un article à ce sujet sur www.copvcia.com : L'Afghanistan a récemment fourni 75% du stock mondial d'opium brut, source importante de revenus pour la CIA. Celle-ci a également contribué à la construction de laboratoires d'héroïne en Afghanistan. Les agriculteurs reçoivent 300 dollars par kilo, les grossistes paient 10 000 dollars à l'achat. Quel autre produit apporte de tels bénéfices ? Les bénéfices nets annuels sont supérieurs à un milliard de dollars.

L’Alliance du Nord a accepté de cultiver à nouveau de l’opium lorsqu'elle sera au pouvoir.

Qui croit encore aujourd'hui que les milliers de tonnes de stupéfiants mis en circulation chaque année sont passées en contrebande dans le talon creux de certains marchands privés ? Non, dans ce cas, des charges d’avions entières sont reportées et les services secrets ne s’en rendent compte que dans les attentats du 11 septembre.

culture d'opium
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook