Le choix de la date du 11 septembre

Effondrement du World Trade Center
Le 11 septembre a souvent été la date d'événements importants.

C'est le 11.9.1978 que les accords de Camp David sont signés.

Le 11 septembre 1990, peu après l'invasion du Koweït par l'Iraq, le président Bush Senior fait un discours dans lequel il a publiquement évoqué pour la première fois un « nouvel ordre mondial ».


Le jour du 11/9/2001, soit exactement onze ans plus tard, des attentats ont eu lieu selon lesquels le monde ne serait plus le même qu'auparavant. C'était 23 ans après Camp David, ce qui nous rappelle le roman de Wilson "Illuminatus", dans lequel le numéro 23 est mis en évidence comme une figure clé des forces occultes qui se cachent derrière les pouvoirs. (voir par exemple www.prophecyandpreparedness.com).

Le Pentagone, l'une des cibles des attaques, est également lié à cette date. La pose cérémoniale de ce bâtiment à la forme pentagonale occulte a eu lieu le 11 septembre 1941. Le 60e anniversaire a été « célébré » avec un feu d'artifice d'un genre spécial !

À partir de 11.9 c'est exactement 111 jours jusqu'à la fin de l'année.

Divers facteurs occultes sont associés à ces nombres et à ces dates. Les terroristes islamiques ne choisiraient jamais de dates en rapport avec la numérologie et l'astrologie, qui, pour eux, font partie des « outils de Satan ». Cette magie des nombres découle de la Kabbale talmudique. Les représentants de cette direction calculent chacune de leurs étapes avec cette technique obscure, totalement incompréhensible pour les non-initiés.

Voilà qui prouve bien que les attentats du 11 septembre 2001 sont l'œuvre de cabalistes et non d'islamistes.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook