Conclusion : Qu'est-ce que tout cela signifie ?

Mise en place du Nouvel Ordre Mondial
Les attentats du 11 septembre ne sont pas une « attaque contre les États-Unis », comme on l'a dit à maintes reprises, mais une attaque contre la démocratie et la constitution.


Les tours du WTC ont-elles été délibérément explosées et les avions utilisés comme la principale cause de cette démolition tragique sont-ils un « coup de génie » diabolique aux yeux du monde entier, dans le but d'atteindre divers objectifs à court et à long terme ?

Quoi qu’il en soit, les nombreux signes évidents montrent que cet acte de Satan a été planifié et exécuté par la plus haute autorité, qui dispose de finances illimitées, de relations de services secrets et de sbires kamikazes égarés. Ces attaques inhumaines sont destinées à changer radicalement les conditions politiques et sociales de notre monde sous prétexte de lutter contre le terrorisme et la sécurité, ainsi que les gains tactiques en matière de trafic de drogue et de pétrole.

Aux États-Unis, c'est une excuse pour le gouvernement d'amender la constitution avec le Patriot Act, suspendant effectivement les droits civils sous prétexte de lois de sécurité et de lutte contre le terrorisme, entraînant la mondialisation et le contrôle totalitaire. C'est l'instauration de cartes de citoyen avec empreintes digitales, de cartes à puce, de l'augmentation de la surveillance, de la suppression de l'argent, etc.

Ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 n’est pas la fin, mais le prélude à d’autres événements incroyables et à des mensonges difficiles à comprendre. La même chose est en train de se passer en France avec les attentats du vendredi 13 Novembre 2015 qui a conduit directement à la mise en place du gouvernement Macron deux ans plus tard. Ceci aura pour conséquence la révolte des Gilets Jaunes.

La révolte des Gilets Jaunes


Répression des Gilets Jaunes à Paris

Petit à petit les droits des citoyens sont bafoués, encore plus que sous l'ère Sarkozy. Le droit à manifester est sévèrement réprimé. Les manifestants pacifiques subissent des arrestations préventives pour la simple raison qu'ils ont un gilet jaune et un masque pour ne pas respirer les gaz lacrymogènes. Des cowboys en tenues de Robocop exigent régulièrement que les manifestants retirent leurs gilets jaunes pour passer les barrages, se montrant cyniques et méprisants. Tout est fait pour empêcher les manifestants de rejoindre leur lieu de rassemblement et, pour ceux qui s'y trouvent déjà, toutes les rues sont bloquées et il n'y a pas d'échappatoire possible. Les manifestants sont pris dans une nasse. On sent bien que les forces de l'ordre n'ont pas pour consigne de calmer le niveau de violence, mais de provoquer les manifestants pour que ce soit ces derniers qui les agressent en premiers... ceci afin de légitimer leur répression.

Le 15 décembre 2018, à la fin de manifestation des Gilets Jaunes sur les Champs Élysées, les manifestants sont tous trempés et frigorifiés. Naturellement, tout le monde se dirige dans le calme vers les sorties afin de rentrer calmement chez soi. Mais toutes les rues sont bloquées par les forces de l'ordre qui ne laissent passer personne. On leur demande d'attendre sans en dire plus. Au même moment les deux lignes de blindés et de camions à eau se resserrent. Les manifestants pacifiques sont piégés comme dans une nasse, de plus en plus serrés, parqués à attendre. Attendre quoi ? Sans sommation, une déferlante de gaz est lancée pour les asphyxier, toujours sans qu'aucune sortie ne soit ouverte ! Il y a un mouvement de foule. L'air est impossible à respirer. Les manifestants ont l'impression d'être entrain de mourir par noyade, aucun repère, ils ne voient pas à un mètre devant eux. Ils doivent finalement forcer le passage pour fuir cet enfer. Ils sont alors poursuivis par les CRS qui les matraquent.

Ne soyons pas trompés et intimidés.

Diffusons la vérité ! Laissez-nous répandre la vérité ! Pour que la vérité gagne !



Revenir au début ...   

Partager sur facebook