L'expérience de Philadelphie

L'annonce du rayon de la mort de Nikola Tesla n'a pas réussi à susciter l'intérêt du département de la guerre des États-Unis. Le département de la défense s'est rangé du côté de la bombe atomique d'Einstein et de Oppenheimer et n'a pas suivi les recherches de Tesla. Mais certains disent que d'autres travaux novateurs de Tesla ont pourtant attiré leur attention.

Plus tôt dans sa carrière, alors qu’il effectuait des recherches avec l’une de ses bobines de transformateur, Nikola Tesla a vécu une expérience de mort imminente en entrant en contact avec une charge électromagnétique résonnante de trois millions et demi de volts. Tesla travaillait avec des éclairs de 20 mètres, et il a commis une erreur. Il a presque été électrocuté. Il n'a pas pu sortir et il a dû faire appel à l'un de ses ouvriers pour empêcher la foudre de se produire. Et il a de justesse échappé à la mort, et à cause de ce choc qu'il a subit, il a eu une révélation.

Tesla a déclaré qu'il était entré dans un état d'intemporalité et qu'il pouvait voir le passé, le futur et le présent tout à la fois dans cette vision mystique, mais il était paralysé et il ne pouvait rien y faire. Tesla était essentiellement électrocuté, et son assistant lui coupe le courant. Mais ce que Tesla a dit que cela avait fait à travers le temps et l'espace l'avait ému.

Est-il vraiment possible que Tesla ait trouvé un moyen de percer le continuum espace-temps ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que la solution pourrait être trouvée en examinant ce que l'on appelle désormais « l'expérience de Philadelphie ».

L'expérience de Philadelphie qui a mal tourné

Selon certaines informations, juste avant la mort de Tesla, ce dernier travaillait avec Albert Einstein et la marine américaine au Philadelphia Naval Yard pour créer un manteau d'invisibilité chargé électromagnétiquement pour le USS Eldridge. Ils essayaient de faire une technologie furtive. Et apparemment, ils ont monté un tas de bobines de Tesla pour fabriquer une enveloppe de plasma autour d'un navire, et ceci est bien connu pour aider à cacher des choses au radar.

Mais quelque chose de très inattendu est arrivé. Le navire n'a pas simplement disparu du radar. Il a complètement disparu et est réapparu avec une partie de l'équipage réellement incrusté dans le métal du navire.

Bien que les scientifiques traditionnels croient que la prétendue expérience de Philadelphie est un canular, certains insistent sur le fait que le récit est authentique.

Des témoignages ont été divulgués avec des niveaux de classifications « top secret » aux États-Unis. Au gouvernement, l’expérience de Philadelphie était réelle, les soldats à bord de ce navire étaient désorientés et finissaient par pénétrer dans la coque. Et lorsque le navire s'est ensuite rematérialisé dans notre réalité, leurs corps se sont fondus avec le métal de la coque.

Une technologie pour voyager dans le temps et l'espace ?

Est-il possible que Tesla ait mis au point une technologie de visualisation du temps ou de voyage dans le temps et qu'il se soit rendu compte de ces développements ? Tesla aurait déjà déclaré : « Le présent leur appartient, mais l'avenir pour lequel j'ai vraiment travaillé est "le mien" ».

Alors Tesla avait-il vraiment découvert un moyen de voyager dans le temps et l'espace ? Dans l'affirmative, les secrets de cette technologie, ainsi que les plans du rayon de la mort de Tesla, auraient-ils été inclus dans les documents scientifiques que le FBI aurait confisqués à sa mort ? Certains pensent que des preuves de ce fait pourraient être trouvées avec les nouvelles armes les plus sophistiquées du monde moderne.

Iron Beam, l'arme secrète des Israéliens, pourrait-elle être la preuve que les plans concernant le rayon de la mort existaient non seulement, mais pouvaient même avoir été confisqués et mis en pratique par le gouvernement des États-Unis ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les phénomènes paranormaux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.