Le WTC était exceptionnellement vide

Les décombres du World Trade Center
Il y a généralement plus de 50 000 personnes présentes dans le World Trade Center. Si des terroristes fanatiques avaient planifié un plan aussi élaboré pour détruire « les capitalistes maudits, les impérialistes et les juifs », ils n'auraient pas organisé leur attaque à neuf heures du matin, alors que les tours sont encore relativement vides et surtout que les personnalités de haut rang ne sont pas présentes.


Au début, on annonçait des dizaines de milliers de morts, mais leur nombre a été rapidement réduit. Quelques mois plus tard, leur nombre a encore été revu à la baisse : le 8/9/2002, il était toujours de 2893, en comptant les 157 passagers plus l'équipage des deux avions et des 300 pompiers environ. Cela se traduit par "seulement" 1200 personnes par tour du WTC. Bien sûr c'est grave, mais la question taboue demeure : où étaient tous les autres ?

La question taboue encore plus grande : après les attaques, il a été dit que le WTC était le fief du pouvoir économique mondial juif-sioniste pour le monde arabe et donc la principale cible logique d'une attaque. Mais combien de dirigeants et de représentants de ces cercles figuraient-ils parmi les victimes déplorées dans les tours ? Au début du mois de novembre 2002, la presse mondiale a annoncé à nouveau qu'au moins deux personnes dont les noms (Tina Spicer, Peter Montoulieu) figuraient sur la liste des victimes du WTC étaient toujours en vie.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook