Partout dans le monde, il a été découvert que d'incroyables structures artificielles remontent à des milliers d'années plus tôt que ne l'avaient initialement pensé les archéologues. Est-il possible qu'une civilisation avancée ait réellement existé sur Terre dans la préhistoire de l'humanité ? Un examen attentif du prétendu « Ancien Testament » de la Bible judéo-chrétienne suggère que, bien qu'Adam et Ève soient vraisemblablement les premiers humains créés par Dieu, leur fils Caïn se maria plus tard et rejoignit une communauté florissante.
Il y a un certain nombre d'histoires bibliques qui nous font penser que peut-être l'Homo sapiens n'était peut-être pas la seule espèce sur Terre ni même la première. Bien qu'Adam et Ève soient enregistrés dans le jardin d'Éden comme les premiers ancêtres humains, lorsque Caïn poursuivit son chemin après le meurtre de son frère, Abel, il se rend dans une autre ville avec d'autres êtres qui y vivent. Mais qui sont-ils ? Que sont-ils ?
Selon des partisans de la théorie des anciens astronautes, plusieurs textes anciens décrivant des êtres qui habitaient la terre avant Adam et Ève peuvent être trouvés. Ceux-ci sont souvent appelées les « pré-adamites ».
Qui sont les pré-adamites ?
Eh bien, supposons un instant que nous avions cette planète incroyable et que, tout à coup, des extraterrestres, d'autres êtres, sont venus ici et qu'ils ont eu leurs propres installations, leurs propres monuments, leurs propres communautés pendant au moins un certain temps. Et puis, quelque part sur la ligne du temps, ils ont décollé.
L'histoire d'une époque où la planète était occupée par des êtres d'un autre monde peut être trouvée dans presque toutes les mythologies du monde. Pour les anciens Égyptiens, l'aube de la vie sur Terre est appelée « Zep Tepi », « la première fois », lorsque le dieu Osiris a exercé les fonctions d'un dirigeant terrestre.
Les Grecs de l'Antiquité appelaient cette période « l'âge d'or », lorsque les Titans et les Olympiens habitaient la Terre.
Et les anciens récits sumériens détaillent une époque antérieure à la création de l'homme, lorsque les dieux étaient les seuls occupants de la planète.
La suggestion de base est que les extraterrestres ont colonisé la Planète Terre il y a des milliers d'années et que nous ne parlons pas d'il y a 10 000 ou 15 000 ans, mais de centaines de milliers d'années. Mais si une civilisation avancée, peut-être extraterrestre, existait vraiment ici sur Terre, pourquoi n'y en a-t-il aucune trace ? Aucune preuve archéologique ou architecturale apparente ?
Quelles sont les traces de cette civilisation ?
Les ingénieurs en mécanique, comme Nikhil Kar, étudient la détérioration, la corrosion et la décomposition de divers matériaux afin de déterminer le taux approximatif de dégradation et de défaillance structurelle. En appliquant ces principes à un paysage urbain, les scientifiques sont en mesure de déterminer à peu près combien de temps il faudrait aux caractéristiques d’une civilisation sophistiquée pour disparaître.
Si la civilisation était abandonnée, après 50 ans, vous commenceriez à voir des processus de dégradation matérielle prenant le relais d'un gratte-ciel, par exemple, où on verrait des parties de la façade extérieure s'effondrer au sol. Pour les matériaux en acier, vous allez commencer à voir de petites fosses se former dans cette structure en acier.
Après mille ans, le sol peut commencer à absorber le matériau et à l'éroder. Finalement, vous allez arriver à un point où seuls des matériaux en pierre, des pierres naturelles, comme le mont Rushmore, seront présents.