Le retour des Anunnaki

Gale Crater, sur Mars, le 6 août 2012, la sonde Curiosity atterrit sur la surface martienne pour évaluer si la planète convient à l'exploration humaine. Le rover d’une tonne trouvera des traces d’eau de surface, élément clé du maintien de la vie.

On pense que l’un des aspects les plus fascinants du point de vue de la biologie est, disons, que Mars pendant une période de son histoire était assez similaire à la Terre pour que la vie puisse commencer à évoluer. Vous pourriez alors vous poser la question « jusqu'où cela a-t-il été ? » Que s'est-il passé historiquement sur Mars ? Quand a-t-elle commencé à perdre son atmosphère, par exemple ? Quand n'a-t-elle plus pu la maintenir ? Et nous pourrions en apprendre beaucoup sur les processus sur Terre qui ont été couronnés de succès, si on ne se trompe pas, en les comparant à la distance parcourue entre la vie et l’échec de la vie sur Mars.

Mais est-il possible, comme le pensent certains complotistes, que la mission de Curiosity puisse également révéler des preuves du fait que les êtres mystérieux connus sous le nom d'Anunnaki ont autrefois habité Mars ?


Zecharia Sitchin a émis l'hypothèse que les Anunnaki venaient d'une planète appelée Nibiru, et que Mars était comme un point de passage obligé pour eux, allant de Nibiru à Mars, puis de Mars à la Terre. On pourrait donc penser que si tel est le cas, nous trouverions sur Mars des traces de cette civilisation Anunnaki.

Allons-nous trouver des pyramides, des dolmens géants, des constructions gigantesques sur Mars, comme nous l'avons ici sur Terre ? On pense que nous le ferons.

Les prophéties de Zecharia Sitchin sur le retour des Anunnaki

Si une présence extraterrestre sur Mars peut être trouvée, une prise de conscience mondiale de notre propre ascendance Anunnaki serait-elle également possible ? Selon l’auteur et chercheur sumérien, Zecharia Sitchin, Nibiru, la patrie des Anunnaki, est sur une trajectoire elliptique qui ramène la planète sur notre orbite tous les 3 450 ans, et la prochaine visite est prévue pour l’année 2900.

Zecharia Sitchin a écrit dans le livre de The End of Days au sujet de certaines des prophéties du retour. La prochaine fois que Nibiru viendra, il devrait y avoir une autre apparition des Anunnaki. Certains Anunnaki peuvent être vraiment excités et heureux de voir ce qui s'est développé et ce que nous sommes devenus. Certains peuvent être mécontents parce que nous sommes allés trop loin. Peut-être avons-nous outrepassé nos limites. Ils peuvent porter un jugement sur nous, et cela pourrait être bon ou mauvais.

Les anciens Égyptiens parlaient du duat, qui était essentiellement la traversée entre ce monde et un autre, et Nibiru en était l'équivalent sumérien. Et c'est un domaine qui existe à la fois dans cet espace mais aussi ailleurs. Il s’agit essentiellement d’un pont, d’un territoire dans lequel les êtres humains peuvent passer de la vie terrestre au royaume des dieux.

Selon l'interprétation de Sitchin des textes sumériens, Nibiru a également joué un rôle majeur dans la création cataclysmique de la Terre et de la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Si cela est vrai, un changement similaire pourrait-il être prévu la prochaine fois que nous entrerons en contact avec les Anunnaki ?

Que va nous apporter le retour des Anunnaki ?

Anunnaki
Les retrouvailles humaines avec les Anunnaki, quelle que soit leur origine, aboutissent presque toujours au même résultat, à la stimulation de l'évolution humaine. Les Anunnaki entrent dans la culture et les consciences humaines, apportant sagesse, connaissance et souvent technologie.

Ainsi, lorsque nous verrons un retour massif des Anunnaki, basé sur le passé, nous pouvons nous attendre à voir de nouveau de nouvelles technologies, une nouvelle sagesse et de nouvelles idées germer dans la conscience humaine.

Lorsque nous examinons l'histoire des Anunnaki et leur implication dans la culture sumérienne, nous devons comprendre qu'il s'agit potentiellement d'un héritage d'informations, car nous examinons les antécédents de l'humanité pour interpréter d'où nous venons réellement. Il y a un dénominateur commun dans toutes ces histoires d'extraterrestres qui nous ont visités dans un passé lointain, c'est leur promesse de retour.

Comment pouvons-nous nous préparer à ce retour de ces extraterrestres dans le futur ? Accepter l'idée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, en numéro un. Et le numéro deux, que s'ils étaient ici dans le passé, ils reviendront dans le futur, et ça, ça va. Mais est-il possible, comme le soutiennent des partisans de la théorie des anciens astronautes, que la race humaine ait été relancée ou peut-être même créée génétiquement par des extraterrestres dans un lointain passé ? Est-ce que cela pourrait vraiment être la pièce manquante dans la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces ? Et la notion de présence extraterrestre sur Terre contribue-t-elle également à réconcilier le prétendu conflit entre science et religion ? Peut-être une notion aussi profonde est-elle la raison pour laquelle les musées en Irak ont été pillés et saccagés : parce que la vérité peut être trop troublante pour être contemplée.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.