Le monolithe de Phobos

monolithe de Phobos
Lors de la mission Mars Global Surveyor, des photos ont été prises en 1998 de ce qui semble être un monolithe sur Phobos, l'une des deux lunes qui gravitent autour de la planète Mars. Sur Phobos, la lune de Mars, il existe un obélisque ou monolithe très très intéressant. Ils l'appellent le monolithe de Phobos.

Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune, a fait toute la différence. Et, fondamentalement, il a prétendu que c'était artificiel et que lorsque nous y serons arrivés et que nous l'aurons étudié, cela changerait tout en termes de regard sur notre histoire.


Est-il vraiment possible qu'il y ait un obélisque sur une lune de Mars, un obélisque qui n'est pas naturel, mais qui a été mis en place par des êtres d'un autre monde ? Si oui, auraient-ils pu créer d'autres structures similaires sur d'autres planètes et corps célestes ? Peut-être même la Terre, comme le suggèrent certains chercheurs.

Une antenne d'émission / réception

L’Égypte contient un certain nombre d’obélisques, et ces obélisques sont vieux de 4 ou 5000 ans. Les obélisques d’Éthiopie sont peut-être aussi vieux. Les obélisques sont un morceau de cristal et de granit et dans le granit se trouve un cristal de quartz. Les obélisques sont donc en un sens une tour de cristal, avec toutes les propriétés que le cristal de quartz confère à la technologie. C'est une antenne. Et n'importe quelle antenne peut recevoir une émission et elle peut donner une émission.

Et puis nous avons ces anciens obélisques qui étaient à un moment donné, apparemment partout dans le monde. Il semblerait qu’il existe un système mondial similaire à un système de radiodiffusion sans fil. Ces obélisques transmettraient de l'énergie dans l'atmosphère, et des régions éloignées du monde entier pourraient capter cette énergie, un peu comme une radio, un téléviseur, un téléphone satellite ou un ordinateur.

Cela semble être le système qui a été mis en place par les extraterrestres il y a des milliers d'années sur cette planète et, chose incroyable, ils ne l'ont pas fait uniquement sur la planète Terre. Donc, nous pourrions bien constater que lorsque nous irons sur Mars, nous y trouverons des obélisques.

Une énergie céleste transmise par les obélisques

Monolithe de Phobos
Est-il vraiment possible, comme le pensent certains chercheurs, que les monolithes sur Terre ont un lien cosmique avec l'obélisque de Phobos ? Et qu’à un moment donné, de nombreux sites monolithiques vus à travers le monde faisaient partie d’un système avancé qui aiderait à recevoir et à distribuer de l’énergie ? Vous devez comprendre qu'il n'y a pas que les pierres impliquées. Il y a une sorte de champ d'énergie autour d'elles, et cela agit à travers les pierres en les plaçant en cercle ou en rangées, ou debout individuellement.

Ce serait la base de l'énergie céleste, transmise et téléchargée dans le paysage local. C'était censé être une sorte d'entrée continue et passive sur la Terre des royaumes célestes et galactiques. Des endroits comme l'île de Pâques, des jungles ou des régions montagneuses isolées, tant que vous êtes en mesure de composer avec ce modèle d'énergie, et que cette énergie est émise, vous avez le pouvoir.

Ces sortes de hautes pierres dressées dans le monde entier auraient facilement pu faire partie d’un réseau d’énergie autour de la planète. Connecter toutes ces cultures anciennes. Connecter les énergies de la Terre dans toutes les régions du monde. Certains d'entre eux exploitent l'énergie cosmique avec l'énergie de la Terre et sont utilisés à diverses fins. Nous commençons tout juste à le comprendre aujourd'hui.

Les pierres diffusent une énergie cosmique

C'est en quelque sorte un paysage mégalithique conçu pour créer des nœuds de conscience plus élevés dans plusieurs endroits. Le placement était spécifique pour tirer parti des aspects énergétiques et des gradients implicites dans le paysage. L'emplacement des pierres est très important. Nous savons maintenant, par exemple, que les pierres de Stonehenge étaient positionnées au-dessus des flux d’eau souterrains. L'eau se déplace, génère de l'énergie, les pierres reçoivent l'énergie et la libèrent lentement. Et les anciens se rassemblaient autour de ces monolithes en gardant leurs mains sur les pierres, recevant leur énergie.

Que les pierres soient disposées selon un motif, cela créerait une sorte de géométrie de la conscience qui aurait un effet ascensionnel sur les personnes qui se trouvent à proximité. Dans le monde entier, qu’il s’agisse de sphères de pierre en Bosnie ou de monuments mégalithiques à Avebury, nous constatons que nos ancêtres disent que ces pierres sont capables de retenir l’énergie. L'âme, l'esprit de nos ancêtres, des dieux. Et donc, ce que nous voyons à travers le monde, ce sont ces monolithes, car à travers le monde, nous essayons d’établir ce lien entre nous, l’humanité et le monde des dieux.

Des monolithes interconnectés par conception, puisant dans l'énergie de la Terre et servant de phare pour établir des liens avec des êtres célestes ? C'est un peu gros comme théorie, vous ne pensez pas ? Est-il vraiment possible que les anciens monolithes détiennent un pouvoir avancé, peut-être extraterrestre, qu'il nous reste à déterminer ? Et si oui, que se passera-t-il lorsque nous dévoilerons le mystère des monolithes ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Présence des extraterrestres



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.