Le plan astral

Image de Le plan astral
Le magicien cérémoniel et le magicien wiccan partagent la croyance dans le plan astral. Ce plan d'un autre monde est formé par un type différent d'énergie qui vibre avec une plus grande intensité que celle du monde physique. Simultanément, le plan astral et ce monde entourent et s'interpénètrent les uns les autres. Le plan astral se montre très sensible aux idées et aux émotions. Résidant dans certaines parties de ce plan, les âmes des esprits de la nature, les animaux et les êtres humains sont créés par des pensées de projection puissantes.


Les voyages astraux

Le corps humain astral, qui survit à la mort, consiste en notre fonctionnement dans le monde astral. Tout en vivant dans ce monde, les humains peuvent voyager dans le plan astral pendant le sommeil ou par des méthodes délibérées pour quitter le corps. C'est la réalité qui se cache derrière les histoires de sorcières volantes.

Les niveaux supérieurs du plan astral contiennent l’émanation des plus hautes âmes des défunts, tandis que les niveaux inférieurs sont habités par les ténèbres spirituelles et les âmes inférieures.

Le nom secret

Les adeptes de la Wicca et de nombreux magiciens choisissent un nom secret pour eux-mêmes, un nom qu'ils utilisent seulement pendant les rituels. L'utilisation de ce nom magique les aide à séparer leurs esprits du monde quotidien et les prépare à des actes d'ordre supérieur. Cela fait partie de la croyance en soi que vous êtes des personnes complètement différentes et capables d'accomplir des actes paranormaux à l'intérieur du cercle que vous avez dessiné.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook