La société Vril recrute des médiums dès le plus jeune âge

Image de La société Vril recrute des médiums dès le plus jeune âge
Beaucoup pensent encore que cette histoire n’a jamais existé car on ne trouve rien à ce sujet dans les médias ou dans les documentaires grand public de la Seconde Guerre mondiale, particulièrement en Allemagne, où il y a la liberté de la presse et où ils déclarent qu'ils enseignent seulement la vérité ... Sûrement est-il raisonnable de discuter de la vraie vérité maintenant ... après 70 ans ... ouvertement sans être arrêté ou étiqueté publiquement de « fanatique fasciste » ... ou de « révisionniste de l'histoire conspiratrice » ...


On parle aussi de l'histoire d'une princesse allemande de douze ans qui aurait été recrutée par von Sebottendorf de la Thule Gesellschaft, lors des funérailles de sa tante, pour devenir une stagiaire en tant que médium pour la Vril Gesellschaft. Si quelqu'un veut essayer de vérifier des faits dans cette histoire, la grand-tante de la fille était la princesse Franzeska d'Oettingen qui mourut le 25 mars 1931 et, le 15 septembre 1931, sa grande nièce, aussi appelée Franzeska, manifestait l'ectoplasme dans les rituels occultes pour Maria Orschitsch, comme l'une de ses Vril Damen ou Vrilerinnen.

Il est clair aussi que toutes les membres de la Vril ont reçu des noms occultes tels que Traute, Sigrun, Gudruna et Heike. Ce n’était pas leur véritable nom, ce qui complique les vérifications. Apparemment, selon l'histoire, Franzeska était considérée comme spéciale et douée pour contacter la race extraterrestre d'Aldébaraniens parce qu'elle était considérée comme une « pure royauté aryenne ».

La technologie pour les « soucoupes » de la Jenseitflugmaschine de 1922 à la VRIL 7 de 1945 devait provenir de ces transmissions d'Aldébaran à travers les filles psychiques. Peu de temps après la guerre, les scientifiques nazis étaient considérés comme souhaitables par les scientifiques américains et soviétiques, lorsque Patton reçut des documents sur le programme des fusées.

Le monde est également silencieux au sujet de l'idéologie mystique et occulte derrière le régime nazi, y compris la technologie d'énergie libre inspirée de Vril, qui aurait été perfectionnée plus tard dans la tristement célèbre zone 51, près du site de l'incident de Roswell ...


Revenir au début ...   

Partager sur facebook