Les principes métaphysiques de la société Vril

Image de Les principes métaphysiques de la société Vril
En tout, nous reconnaissons deux principes qui déterminent les événements : la lumière et l'obscurité, le bien et le mal, la création et la destruction – comme en électricité, nous avons le plus et le moins, c'est toujours ainsi : + ou - . Ces deux principes – le créatif et le destructeur – déterminent aussi nos moyens techniques ... Tout ce qui est destructeur est d'origine satanique, tout ce qui est créateur est divin ... Toute technologie basée sur l'explosion ou la combustion doit donc s'appeler Satanique. Le nouvel âge à venir sera l'âge d'une nouvelle technologie divine et positive ! ...

  Dr. Schumann (tiré des archives SS).

Quoi de plus clair que les écrits du tristement célèbre docteur Schumann ? Ça pose tout de suite le cadre. On va aborder le Nouvel Ordre Mondial et les technologies sataniques. Mais bien plus encore, la Société Vril est une société occulte qui enrôle des médiums pour communiquer avec les extraterrestres aryens vivant sur Alpha Centauri, dans le système d'Aldébaran. Le but est de fabriquer une technologie qui utiliserait le vol anti-gravitationnel à la place des moteurs à explosion. C'est le début des armes secrètes des SS.

Tout comme un ingénieur peut utiliser l’électricité pour chauffer une pièce ou pour rafraîchir une pièce, produire un son ou bien d’autres choses, Vril est une énergie, mais elle peut se manifester de différentes manières. La société Vril croyait que cette puissance Vril pouvait alimenter des machines et des appareils et souhaitait l’utiliser pour des soucoupes volantes et des engins aéronautiques.

Selon leurs croyances, les Vril pourraient puiser dans cette énergie car ils étaient les descendants directs des extraterrestres du système solaire d'Aldébaran, qui étaient venus sur Terre dans un passé lointain.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook