La montée d’Hitler et la société Vril

Image de La montée d’Hitler et la société Vril
Après la montée d'Hitler et de l'Allemagne fasciste de la NASDAP, tout semblait possible et la Société Vril, la Société Thulé et bien d'autres furent englobées dans le bureau départemental d'Ahnenerbe, supervisées par les dirigeants nazis, pour faire avancer leurs programmes au sein de l'armée nazie. C’était un parapluie complexe de différentes sociétés occultes. Avec Hitler au pouvoir en 1933, Thule et Vril Gesellschafts auraient reçu l'appui officiel de l'État pour la poursuite des programmes de développement de disques volants visant à la fois le vol spatial et peut-être une machine de guerre.


Lorsque le parti nazi a accédé au pouvoir en 1933, le Vril a encouragé Hitler et ses hommes de main à financer une recherche mondiale d'anciennes technologies alternatives. Des scientifiques et des chercheurs allemands ont parcouru la planète à la recherche de textes et de reliques anciens, tels que le Saint Graal et l'Arche d'Alliance.

Les soi-disant « Dames Ésotériques du Troisième Reich », aussi connues sous le nom de « Sœurs de Lumière », étaient intimement liées au NSDAP depuis sa création au début des années 1920. Cette fraternité était composée de Maria Orsic, Chefin, Sigrun, Traute et la jeune Sira, qui n’avait alors que 18 ans. Ces femmes, aux cheveux longs qui touchaient le sol, participèrent à plusieurs rencontres avec les membres de la Société Thulé.

Une fois, une réunion s'est tenue dans une ancienne ferme appartenant au Dr. Schumann, spécialiste des énergies alternatives. Dans ce document, Maria Orsic a montré aux national-socialistes des textes qu'elle avait reçus d'êtres extraterrestres qui habitaient à Aldébaran. Dans ces écrits, supposés transmis d'une civilisation extérieure, était expliqué comment construire un vaisseau spatial propulsé par un moteur d'implosion capable de vaincre la gravité et d'atteindre des vitesses incroyables.

Les plans de construction et les données techniques reçues par les télépathes – peu importe d'où ils venaient – étaient si précis que l'idée la plus fantastique jamais conçue par l'homme était née : la construction d'une machine volante vers l'au-delà !


Lire la suite ...   

Partager sur facebook