En raison des difficultés de financement, il a fallu trois ans pour que le projet de machine volante commence à prendre forme. En 1922, des pièces pour la machine ont commencé à arriver indépendamment de diverses sources industrielles payées en totalité par Thulé et Vril. En réalité c’était grâce à des fonds obtenus de millionnaires allemands.
En mars 1922 on aboutit au premier prototype de Jenseitsflugmaschine (ou machine volante en forme de soucoupe). Mais le premier vol d’essai fut un échec total : une partie du vaisseau s'est désintégrée et l'autre a explosé.
Cependant, trois jours après l'incident, Maria est revenue avec de nouvelles informations, qui ont été étudiées et approuvées par le Dr Otto Schumann, responsable du projet. Finalement, en décembre 1923, la deuxième soucoupe volante a fait ses débuts et l'a fait avec succès : elle a volé 55 minutes et a atteint 300 000 kilomètres par heure. Dès lors, ils ont continué à fabriquer de nouveaux modèles.
Cependant, trois jours après l'incident, Maria est revenue avec de nouvelles informations, qui ont été étudiées et approuvées par le Dr Otto Schumann, responsable du projet. Finalement, en décembre 1923, la deuxième soucoupe volante a fait ses débuts et l'a fait avec succès : elle a volé 55 minutes et a atteint 300 000 kilomètres par heure. Dès lors, ils ont continué à fabriquer de nouveaux modèles.
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