La séance de spiritisme de Maria Orsic

Image de La séance de spiritisme de Maria Orsic
À la fin de novembre 1924, Maria Orsic rendit visite à Rudolf Hess dans son appartement à Munich, en compagnie de Rudolf von Sebottendorf, le fondateur de la Thule Gesellschaft. Sebottendorf voulait contacter Dietrich Eckart, décédé un an auparavant. Eckart avait traduit les pièces d'Ibsen en allemand et avait publié dans le magazine « Auf gut Deutsch »; il avait également été membre de la Gesellschaft Thule.

Consultez ce lien pour en savoir plus sur la communication avec les morts.


Pour établir le contact avec Eckart, Sebottendorff et d'autres thulistes (parmi eux Ernst Schulte-Strathauss) ont joint leurs mains autour d'une table drapée de noir. Hess était affolé de voir les globes oculaires de Maria Orsic se révulser et ne montrer que les blancs, et de la voir s'effondrer sur sa chaise, la bouche entrouverte. Cependant Sebottendorff sourit de satisfaction alors que la voix d'Eckart commençait à sortir de la médium. Eckart a annoncé qu'il était obligé de laisser passer la voix de quelqu'un d'autre, avec un message important. Une voix étrange s'est alors identifiée comme « les Sumi, habitants d'un monde lointain, qui tourne autour de l'étoile Aldébaran dans la constellation que vous appelez le Taureau ». Hess et Schulte-Strathaus se regardèrent avec surprise. Selon la voix, les Sumi étaient une race humanoïde qui avait brièvement colonisé la Terre il y a 500 millions d'années. Les ruines de l'ancienne Larsa, Shurrupak et Nippur en Irak avaient été construites par eux. Ceux d'entre eux qui ont survécu au grand déluge d'Ut-napishtim (le Déluge de l'Arche de Noé) étaient devenus les ancêtres de la race aryenne.

Les membres de cette race de maîtres purs étaient connus sous le nom d'aryens. Les aryens étaient issus d'une race d'extraterrestres. Ces extraterrestres avaient conféré à cette race aryenne un pouvoir énorme et ils étaient censés être la race maîtresse sur la terre. On sait depuis que ce fut en partie la justification du parti politique nazi d’établir la suprématie aryenne sur la planète Terre.

Sebottendorff reste sceptique et demande des preuves. Tandis que Maria était encore en transe, elle gribouilla plusieurs lignes de marques bizarres. Ces marques se sont révélées être d'anciens caractères de Sumérien, la langue des fondateurs de la plus ancienne culture babylonienne.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook